Plutot classe même si on le voit peu ^^.Diogene a écrit :TP chez les grands pour les 25 ans de la Air Force de Nike
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
ptite surprise quand même pour moi...cuicui60 a écrit :il y est !!!!
I need to be myself, I can't be no one else.
Bon c'est fini pour les mondevillaises !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aurais pu mettre ca dans Ze Ouaib, mais ca fait partie de la nba
Shaun Livingston se blesse légèrement
P.S.: Merci Wade pour cette vidéo
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
légèrementfurynx a écrit :j'aurais pu mettre ca dans Ze Ouaib, mais ca fait partie de la nba
Alors c'est pas de la NBA mais ce week-end j'ai découvert un sport américain : le Lacrosse
C'est une sorte de mix entre le hockey sur glace et sur gazon, avec en gros autant de contact et d'engagement que sur la glace mais avec des protections à peine supérieure au rugby et qui se joue avec une grande épuisette (si si...)
En gros c'est très spectaculaire, ça se joue dans les salles de hockey/basket pleines, et c'est vraiment bluffant de voir ce qu'on peut faire avec une épuisette (si si...) , ou encore , et enfin
Pour les amateurs, ça passe de temps en temps sur eurosport2
C'est une sorte de mix entre le hockey sur glace et sur gazon, avec en gros autant de contact et d'engagement que sur la glace mais avec des protections à peine supérieure au rugby et qui se joue avec une grande épuisette (si si...)
En gros c'est très spectaculaire, ça se joue dans les salles de hockey/basket pleines, et c'est vraiment bluffant de voir ce qu'on peut faire avec une épuisette (si si...) , ou encore , et enfin
Pour les amateurs, ça passe de temps en temps sur eurosport2
- globule_smc