Nouveau maillot saison 2015-2016
Re: Nouveau maillot saison 2015-2016
c'est vrai que le vert pistache ça fait moyen
haha il est dégueulasse
bien fait pour leur gueule
bien fait pour leur gueule
tito a écrit :Moriarty a écrit :Et vous ne l'avez pas encore vu avec le GDE dessus
Et Wati B sur la manche.. Visible sur la boutique en ligne.
http://boutique.smcaen.fr/
GDE est mort (ou en tout cas sur la manche). Vive les maisons France Confort !

le site officiel de MFC a écrit : Créé en 1919, Maisons France Confort est une entreprise familiale qui a près de 100 ans et dont le siège historique se situe à Alençon (Basse-Normandie).
Maisons France Confort est aujourd’hui le 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l’accession à la propriété en France. L’entreprise compte plus de 340 agences commerciales réparties dans 21 régions et a construit plus de 80 000 maisons, l’équivalent d’une ville de plus de 200 000 habitants.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nous sommes en ligue 1, ne l'oublions pas.
Et du coup, il a l'air tout vénère : fronce les sourcils, sert ses poings et fait saillir ses muscles.
C'est soit une transformation en Super sayen soit le claquage.
Un maillot est toujours plus beau sans sponsors.
Mais bon, je préfère nettement ce nouveau sponsor maillot principal à GDE.
Mais bon, je préfère nettement ce nouveau sponsor maillot principal à GDE.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tu n'étais pas trop à l'aise avec le fait que GDE avait enfoui illégalement des déchets dangereux, c'est ça?
en tout cas moi je ne l'étais pas et j'ai toujours pris les maillots sans sponsor (c'est également plus joli)
sinon pour la photo de Da Silva je pense à un problème de constipation
Garcimor a écrit :Et du coup, il a l'air tout vénère : fronce les sourcils, sert ses poings et fait saillir ses muscles.
Bajkusa a écrit :en tout cas moi je ne l'étais pas et j'ai toujours pris les maillots sans sponsor (c'est également plus joli)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Nouveau maillot saison 2015-2016
Au fait savez vous pourquoi nous avons joué en bleu et rouge hier et pas en violet ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :Au fait savez vous pourquoi nous avons joué en bleu et rouge hier et pas en violet ?
Parce qu'il me semble que l'idée est de jouer le plus souvent possible avec les couleurs du club, donc le maillot rouge et bleu.
Enfin dès que l'équipe adverse le permettra, comme l'OM qui joue en blanc...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Merci de ne plus quoter l'autre déchet et ses questions de triso.
- François de Malherbe
A propos des fines rayures rouges, objet de polémique, elles étaient déjà là sur les maillot du Club Sportif Caennais en 1912, qui avait déposé en février 1912 ses nouvelles couleurs auprès du comité de Basse-Normandie comme suit : maillot bleu foncé, petites rayures horizontales rouges, culottes blanches. La verticalité et largeur des bandes étant l'apanage des noir et blanc du Club Malherbe Caennais.
[hide]
[/hide]
Prochainement, la véritable et véridique histoire vraie de la naissance du Stade Malherbe Caennais.
*Teasing*
[hide]
[/hide]Prochainement, la véritable et véridique histoire vraie de la naissance du Stade Malherbe Caennais.
*Teasing*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.