Bastia Caen 23eme journée
Ya pas un larron genre Abidbol, ou n'importe quel fossoyeur qui passerait sa soiree a ecouter le match en compagnie de son ordinateur, histoire de m'envoyer un mail avec le score a la mi temps et a la fin du match (voire les buteurs) ? Je le recevrais ainsi avec mon telephone et n'aurais pas a attendre demain 18h heure jap pour connaitre le score.
Le premier qui m'ouvre son coeur recevra mon adresse par MP.
Le premier qui m'ouvre son coeur recevra mon adresse par MP.
Nan c'est vrai ? Tu ferais ca pour moi ??
edit pour Gasp: ouais bah au moins ici, on a meme le championnat lyceen sur les chaines hertziennes. Alors ca me saoule un peu de devoir attendre autant. A qui je l'envoie mon adresse bande de batards ??
edit pour Gasp: ouais bah au moins ici, on a meme le championnat lyceen sur les chaines hertziennes. Alors ca me saoule un peu de devoir attendre autant. A qui je l'envoie mon adresse bande de batards ??
Modifié en dernier par Akage le 02 févr. 2007 11:52, modifié 1 fois.
A moi Akage, je t'envoie ça ce soir, sans soucis. A la mi-temps et a la fin. Tu veux beaucoup de détails ? Tu veux un gros sandwich bien gras avec ? Une grande frite ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ha cool c'est gentil. Non non, tu fais dans le concis, dans le brut, genre tu te deguises en Live Score, je ne merite pas mieux.
Juste tu evites les cedilles, les accents et tout autre signes arthritiques. Et tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde.
Je t'envoie mon adresse.
PS: de la mayo steuplait avec mon bebe langue, j'aime pas la moutarde (cassededi a Karl Matic Blanchard).
Juste tu evites les cedilles, les accents et tout autre signes arthritiques. Et tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde.
Je t'envoie mon adresse.
PS: de la mayo steuplait avec mon bebe langue, j'aime pas la moutarde (cassededi a Karl Matic Blanchard).
Pourvu qu'ils insultent Planté les corses ! C'est peut être grâce à ça qu'il a fait un super match l'année dernière !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
- Geoffleese