Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
booooooooooooooon !
Aston Villa continue ses emplettes en L1 (45 M€ dépensés au total pour 4 joueurs).
http://www.ouest-france.fr/fc-nantes-jordan-veretout-choisi-aston-villa-3588087
http://www.ouest-france.fr/fc-nantes-jordan-veretout-choisi-aston-villa-3588087
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Comme quoi le mantra économique consistant à croire qu'enrichir les plus riches permet en cascade d'enrichir les plus pauvres est complètement con. Le championnat le plus riche est encore plus riche tandis que le notre s'appauvrit.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Abidbol a écrit :Comme quoi le mantra économique consistant à croire qu'enrichir les plus riches permet en cascade d'enrichir les plus pauvres est complètement con. Le championnat le plus riche est encore plus riche tandis que le notre s'appauvrit.
Ben non puisque justement les anglais viennent de "donner" 45 millions aux pauvres français...
Je sens que Villa va bientôt vouloir recruter Nkololo.
Apparemment, ils souhaitent recruter tous les Jordan de L1.
Apparemment, ils souhaitent recruter tous les Jordan de L1.
Des Jordan on en a même 3.
Nice - Galatasaray délocalisé ce soir

et à huis clos aussi je crois
Gs perd 4-0 

- pascal francois II
Allez le victoria pilzen 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- malherbiste
Lara Dickenmann quitte la France et l'OL pour Wolfsburg
J'aurais bien aimé la voir signer au PSG, j'y aurais pris mon abonnement
Plus sérieusement l'OL féminin se déplume comme les mecs qui se sont déplumés il y a 2/3 ans. JMA semble arrêter de mettre de l'argent chez les filles aussi (le PSG a pris le relais maintenant)
J'aurais bien aimé la voir signer au PSG, j'y aurais pris mon abonnement
Plus sérieusement l'OL féminin se déplume comme les mecs qui se sont déplumés il y a 2/3 ans. JMA semble arrêter de mettre de l'argent chez les filles aussi (le PSG a pris le relais maintenant)
Simply the Best a écrit :Abidbol a écrit :Comme quoi le mantra économique consistant à croire qu'enrichir les plus riches permet en cascade d'enrichir les plus pauvres est complètement con. Le championnat le plus riche est encore plus riche tandis que le notre s'appauvrit.
Ben non puisque justement les anglais viennent de "donner" 45 millions aux pauvres français...
Ce qui est surtout rigolo, c'est que les "gros" clubs français expliquaient depuis des années que le fait qu'ils avaient plus de moyens que les autres était normal, que ça ne faussait rien, bien au contraire et qu'ils réclamaient qu'on libéralise encore plus le marché (cf G14 et autres joyeusetés) en arguant qu'ils arrosaient les clubs (hein, JMA).
Mais depuis que les anglais leur font ce qu'ils faisaient aux autres clubs, ça les fait moins marrer tout d'un coup.
Et Abid a raison. Les 45M€ qui arrivent qu'est-ce qu'ils vont financer ? le renforcement de ces clubs ou éponger des pertes et financer les salaires de la L1 ?
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Molko a écrit :Simply the Best a écrit :Abidbol a écrit :Comme quoi le mantra économique consistant à croire qu'enrichir les plus riches permet en cascade d'enrichir les plus pauvres est complètement con. Le championnat le plus riche est encore plus riche tandis que le notre s'appauvrit.
Ce qui est surtout rigolo, c'est que les "gros" clubs français expliquaient depuis des années que le fait qu'ils avaient plus de moyens que les autres était normal, que ça ne faussait rien, bien au contraire et qu'ils réclamaient qu'on libéralise encore plus le marché (cf G14 et autres joyeusetés) en arguant qu'ils arrosaient les clubs (hein, JMA).
Mais depuis que les anglais leur font ce qu'ils faisaient aux autres clubs, ça les fait moins marrer tout d'un coup.
Et Abid a raison. Les 45M€ qui arrivent qu'est-ce qu'ils vont financer ? le renforcement de ces clubs ou éponger des pertes et financer les salaires de la L1 ?
Eponger des pertes et financer les salaires de la L1 pour la plupart des clubs ...
Et ton avis concernant le transfert de Kanté 
- Simply the Best
Moriarty a écrit :Et ton avis concernant le transfert de Kanté
Tout juste acceptable...
Vu les moyens des clubs anglais, un bon vendeur aurait récolté 10 à 12 millions d'euros.