pour etre sélectionner par Domenech, il faut que ce soit une "mini-surprise" de ce dernier car Domenech n'aime pas prendre un joueur dont tout le monde veux le voir en bleu...
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
tout comme Pires... mais ce n'est pas un mal car il est trop vieux. Je serai curieux de savoir qui sera le futur gardien de l'edf... car je trouve que Coupet en + de son grand age n'a pas le niveau international tout comme Lyon.
Telecaster a écrit :tout comme Pires... mais ce n'est pas un mal car il est trop vieux. Je serai curieux de savoir qui sera le futur gardien de l'edf... car je trouve que Coupet en + de son grand age n'a pas le niveau international tout comme Lyon.
Telecaster a écrit :tout comme Pires... mais ce n'est pas un mal car il est trop vieux. Je serai curieux de savoir qui sera le futur gardien de l'edf... car je trouve que Coupet en + de son grand age n'a pas le niveau international tout comme Lyon.
Ahahah !
par exemple Carraso ou bien Pelé ou d'autre serai pour moi plus judicieusement sélectionnable. Mais sérieusement on va pas mettre Coupet en 2008?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande