Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ce que dit Jon, c'est que notre ancienne chèvre, Étienne Mendy, est à la fois l'agent de Kanté et un recruteur de l'OM.
Pour ce qui est de son job de recruteur de l'OM, il l'a été mais j'ignore s'il est encore en poste.
Pour ce qui est de son job de recruteur de l'OM, il l'a été mais j'ignore s'il est encore en poste.
J'ai pas souvenir qu'on ait fait signer Emir Couillemolle pourtant.
http://www.smcaen.fr/sites/default/file ... k=9o6QTOQm" onclick="window.open(this.href);return false;
claqué Bazile?
claqué Bazile?
- Guigui
En revanche dans l'article que j'ai posté en page précédente, on apprend que la spécialité de Mondial Promotion est de vendre aux clubs de Premier League. Y'a qu'à voir la liste des joueurs : http://www.transfermarkt.co.uk/mondial- ... erater/926Sebmalherbe a écrit :Ce que dit Jon, c'est que notre ancienne chèvre, Étienne Mendy, est à la fois l'agent de Kanté et un recruteur de l'OM.
Comme dirait Doc Brown, on est en plein paradoxe. Mais j'ai la conviction que Kanté ira bien à West Ham.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un CONBLE ;; KANTE EST MUSULMENT !!
HUMOURE
HUMOURE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
MdrMartin - Webmaster a écrit :
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Le voilà notre attaquant pouvant évoluer en pointe et sur le côté.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/626675021478535168 Il va se montrer à l'entrainement et PROMENT en touchera 2 mots à GARANDE qui le recrutera;;
VOUS VERREZ
Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/626675021478535168 Il va se montrer à l'entrainement et PROMENT en touchera 2 mots à GARANDE qui le recrutera;;
VOUS VERREZ
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
on pourrait ensuite le re-vendre à Marseille?
Et Julien Toudic , il devient quoi ?
Il joue au CA Bastia, qui lutte pour le maintien en national.18cher a écrit :Et Julien Toudic , il devient quoi ?
Le liberté du jour évoque Kanté à West Ham pour 11 à 12,7 M€, et le joueur aurait donné son accord au club anglais... mais le SMC est en attente de l'offre. Il a refusé Leicester notamment pour raisons familiales... Pour l'OL, Hubert Fournier semble intéressé par Kanté, mais pas Florian Maurice au recrutement qui lui trouverait "des lacunes tactiques"...
Il est aussi confirmé que le jeune Sabri Toufiqui part à Rennes car il lui a été proposé un contrat pro, alors que Caen lui proposait un contrat stagiaire... et son frère Azzedine 16 ans (évoqué comme meilleur que Sabri) et lui partit au PSG...
Il est aussi confirmé que le jeune Sabri Toufiqui part à Rennes car il lui a été proposé un contrat pro, alors que Caen lui proposait un contrat stagiaire... et son frère Azzedine 16 ans (évoqué comme meilleur que Sabri) et lui partit au PSG...
Merci pour ces infosDuRom a écrit :Le liberté du jour évoque Kanté à West Ham pour 11 à 12,7 M€, et le joueur aurait donné son accord au club anglais... mais le SMC est en attente de l'offre. Il a refusé Leicester notamment pour raisons familiales... Pour l'OL, Hubert Fournier semble intéressé par Kanté, mais pas Florian Maurice au recrutement qui lui trouverait "des lacunes tactiques"...
J'en connais qu'aurait commencé par INFOS EXCLUSIVES STBiennes...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le voilà notre BrésilienGuigui a écrit :Le voilà notre attaquant pouvant évoluer en pointe et sur le côté.
VOUS VERREZ
Si cela se confirme...bravo au Monchi du Calvados...merci à Labrune pour ses voeux de nous voir bien vendre un joueur...et honte à STB de publier de fausses informations, ce dernier étant totalement décrédibilisé.DuRom a écrit :Le liberté du jour évoque Kanté à West Ham pour 11 à 12,7 M€, et le joueur aurait donné son accord au club anglais... mais le SMC est en attente de l'offre. Il a refusé Leicester notamment pour raisons familiales... Pour l'OL, Hubert Fournier semble intéressé par Kanté, mais pas Florian Maurice au recrutement qui lui trouverait "des lacunes tactiques"...