Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#21106 Message par Tenou »

Pas facile de reconnaitre qui que ce soit aussi ...

Image
NickP

#21107 Message par NickP »

Moriarty a écrit : Tweet: https://twitter.com/BenoitCaen/status/625984629598720000 Charlot !
Il avait l'air vachement blessé.

Crédit : BenoitCaen
Il a pas l'air d'être en train d'aller en Angleterre non plus si on se base sur l'image.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ghost of Benoit Caen

#21108 Message par Ghost of Benoit Caen »

NickP a écrit :
Moriarty a écrit : Tweet: https://twitter.com/BenoitCaen/status/625984629598720000 Charlot !

Il a pas l'air d'être en train d'aller en Angleterre non plus si on se base sur l'image.
si on regarde l'orientation, il part vers l'Ouest donc c'est soir l'Angleterre soit les USA soit le Canada....
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Akage

#21109 Message par Akage »

Ou SUR UNE ÎLE !
knais

#21110 Message par knais »

Ghost of Benoit Caen a écrit :
NickP a écrit :

si on regarde l'orientation, il part vers l'Ouest donc c'est soir l'Angleterre soit les USA soit le Canada....
Et n'a pas l'air motivé à y aller ! :D
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#21111 Message par knais »

Simply the Best a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :N' Golo n'a pas fait l'entrainement entier ce matin....
Claquage derrière la cuisse d'après les sources STBiennes présentes à l'entrainement.
Transfert impossible désormais ...
visiblement tes sources ne savent pas différencier un noir d'un autre, c'est Bazile qui s'est claqué
C'est moins cool ca ! :|
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NickP

#21112 Message par NickP »

Ah oui, c'est emmerdant pour son transfert.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois II

Re:

#21113 Message par pascal francois II »

Akage a écrit :Ou SUR UNE ÎLE !
HE HE :banane:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matt_

#21114 Message par Matt_ »

Ghost of Benoit Caen a écrit :N' Golo n'a pas fait l'entrainement entier ce matin....
Claquage derrière la cuisse d'après les sources STBiennes présentes à l'entrainement.
visiblement tes sources ne savent pas différencier un noir d'un autre, c'est Bazile qui s'est claqué
:lol: :lol: :lol: ... :? :(
Abidbol

#21115 Message par Abidbol »

Ce matin au sein du clan STB :
"Ouais, allo ? ST ? (Voyez comme on est cool dans le clan) C'est manimou (le pseudo a été changé) Ouais ch'uis à l'entraînement là, et y a un joueur qui se tient la cuisse"

"Hum, 'tressant, vraiment 'tressant. C'est qui ?"

"Ah je vois pas bien, ch'uis caché derrière le muret, j'veux pas être repéré. Rapport aux piliers."

"Oui, je comprends. STB te demande quand même de te renseigner"

"Ok, ah je vois, C'EST UN NOIR ! C'EST UN NOIR ! C'EST, merde un noir qui vient"

"Est il proche de l'abîme ?"

"Pas loin"

"C'est sûrement Kanté, qui feint la blessure"

"Nan il a vraiment mal"

"Oui c'est ce que je disais"

"..."

"Bon super, STB te remercie et va raccrocher. Je balance la bombe"
Modifié en dernier par Abidbol le 28 juil. 2015 15:35, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
Guigui

#21116 Message par Guigui »

STB avait raison et ridiculise tous ceux qui lui ont répondu depuis ce matin : http://www.libertebonhomme.fr/2015/07/2 ... rainement/
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#21117 Message par knais »

Guigui a écrit :STB avait raison et ridiculise tous ceux qui lui ont répondu ce matin : http://www.libertebonhomme.fr/2015/07/2 ... rainement/
Mouais, si on admet que le genou et la cuisse, c'est la même chose.
Et s'il s'etait abstenu de parler de claquage, et également de dire que le transfert était impossible. Enfin bref, abstenu d'en faire mille fois trop, comme d'habitude.
Et comme d'habitude, il se ridicule à nouveau et montre à quel point il est naze...

Du coup, le truc, c'est qu'il se ressent tjrs de son genou, qui l'avait "privé" des 2 premiers matches amicaux et que, étant tout proche de s'engager avec West Ham, aucun risque ne veut etre pris et par précaution, il rentre aux soins...
Modifié en dernier par knais le 28 juil. 2015 15:44, modifié 1 fois.
ajacques

#21118 Message par ajacques »

Comme elle est triste l'image de Benoit :cry:

#n'golonosevo
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best

#21119 Message par Simply the Best »

Merci Guigui de faire taire les mécréants …
Encore une fois STB était dans la connaissance et la vérité alors que d’autres étaient dans l’illusion et le rêve.
Et pour ceux qui reprochent au maitre une légère inexactitude dans l’information fournie, STB répond peu importe…
STB n’est pas là pour vérifier les infos. Je laisse les bien pensants glandeurs le faire … il faut bien qu’ils s’occupent pendant leur 2 mois de vacance estival.
STB lui est dans l’action. C’est le BFM TV de ce forum. Une information , une simple rumeur passe et HOP il balance le SCOOP. Peu importe le degré de véracité…
10% 50 % 100 % de réel ? Il s’en fout. L’important est de faire réagir les moutons que vous êtes.
De toute façon, à part des apôtres du clan STB, vous n’avez pas les capacités intellectuelles pour discerner le vrai du faux.
Bref, encore une fois STB a vu juste. Kanté est blessé … genou ou cuisse le résultat est le même…
A l’heure actuelle, il est intransférable et complique encore plus un mercato déjà chaotique.

Simply the Best
Toucher le divin
knais

#21120 Message par knais »

Simply the Best a écrit :Merci Guigui de faire taire les mécréants …
Encore une fois STB était dans la connaissance et la vérité alors que d’autres étaient dans l’illusion et le rêve.
Et pour ceux qui reprochent au maitre une légère inexactitude dans l’information fournie, STB répond peu importe…
STB n’est pas là pour vérifier les infos. Je laisse les bien pensants glandeurs le faire … il faut bien qu’ils s’occupent pendant leur 2 mois de vacance estival.
STB lui est dans l’action. C’est le BFM TV de ce forum. Une information , une simple rumeur passe et HOP il balance le SCOOP. Peu importe le degré de véracité…
10% 50 % 100 % de réel ? Il s’en fout. L’important est de faire réagir les moutons que vous êtes.
De toute façon, à part des apôtres du clan STB, vous n’avez pas les capacités intellectuelles pour discerner le vrai du faux.
Bref, encore une fois STB a vu juste. Kanté est blessé … genou ou cuisse le résultat est le même…
A l’heure actuelle, il est intransférable et complique encore plus un mercato déjà chaotique.

Simply the Best
Toucher le divin
claquage à la cuisse ou douleur au genou, c'est pas pareil, gros nullos !
T'es nul, et naze, assume pour une fois !
Répondre