jesperolsen a écrit :Sinon, puisque Pinochet est ici, il est de mon devoir de placer un autre général dont la "valeur" est malheureusement souvent injustement méconnue ...
C'est le frère de Borat???
Par contre je ne suis pas d'accord avec celui qui a mis Rodolphe Thomas. C'est vraiment un bon maire. C'est juste qu'il n'est pas aidé par ses adjoints, c'est tout.
Sinon, la team des ministères de l'économie de Raffarin (je mets pas Sarko, car ça risquerait de partir en couille...):
je vous trouve dur avec nous même, certes point encore de parité mais pas de quoi nous traiter d'infâmes phallocrates, les pages 4 à 7 recèlent quelques vénus de tout premier plan.
les femmes politiques tapent au clavier à 1 main, et après, elles exigent la parité?
c'est comme si dans chaque équipe de foot on exigeait une parité entre bons joueurs et tocards
Natza, il ne faut reveiller un con qui dort
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 02 févr. 2007 11:23, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
pffffffffffff, bah oui, maintenant je devine bien que c'est sa pipe...n'empêche que l'hypothèse d'un demi saucisson aux figues me plaisait vachement plus
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau