Voilà ou je ne comprends plus rienMoriarty a écrit :Lassana Diarra va signer chez les sardines.
Cela réduit a priori les "chances" de voir N'Golo rejoindre ce club de mafieux...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Martial Anthony : Martial, priorité de VillaIsaac a écrit :Martial quoi ?Hastings a écrit :Ca doit être le pari de Gravelaine, attendre qu'un club anglais fasse une belle offre.
Cet été, on a Payet à 15 M€, Cabaye 14, Amavi 11, Gueye 9, Tabanou 5, Kodjia 3. Plus Falcao en prêt, André Ayew (et Koita !) libres, et en attendant N. Mendy, Jordan Ayew, N'Jie, Kanté, Abdennour, Martial...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Que c'est beau l'ultralibéralisme 
Mais oui ! C'est TOUJOURS gagnant-gagnant ! 
Pas comme Willemot qui fait perdant-perdant
Pas comme Willemot qui fait perdant-perdant
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Finalement notre plus belle recrue sera peut-être N'Golo Kanté.
Et on le vend 30 millions à Manchester City la saison prochaine. Ca nous permettrait ainsi d'avoir un bugdet d'une saison d'avance.
Et on le vend 30 millions à Manchester City la saison prochaine. Ca nous permettrait ainsi d'avoir un bugdet d'une saison d'avance.
C'est pas l'avance qui compte.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Disait la tortue.
Nan mais ils ont quoi dans l'cul ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
Re: Re:
de toute façon avec le pognon des anglais le moindre bon joueur de L1 c'est tout de suite 15 patates.Isaac a écrit :Putain lais la gueule de la gueule des rosbifs !! Ils ont des scouts ou bien ?M.O.P a écrit :Les spurs mettraient 15M€ pour Veretout...
Pourvu que ça ne donne pas des idées à N'Golo
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 3352.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 3352.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
ARSENAL a vendu un milieu à l'OM, sais t'on jamais...supfal a écrit :Pourvu que ça ne donne pas des idées à N'Golo
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Arsenal n'a vendu aucun milieu à l'OM.
On parle seulement d'un intérêt des sardines pour Abou Diaby qui est libre...
On parle seulement d'un intérêt des sardines pour Abou Diaby qui est libre...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.