Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Fofana de Lyon est de nouveau out jusqu'en janvier, c'est surement ce qui expliquerait l'intérêt de Lyon pour Kanté
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'ai la vague impression que c'est la décision de Gillet qui bloque tout, le oui ou le non débloquera toute la situation du départ de N'Golo et des arrivées de l'avant centre et du milieu, contrairement à ce que dit Gravelaine, je pense que Malherbe a besoin du pognon du transfert pour finir les achats.
Rien comprissupfal a écrit :J'ai la vague impression que c'est la décision de Gillet qui bloque tout, le oui ou le non débloquera toute la situation du départ de N'Golo et des arrivées de l'avant centre et du milieu, contrairement à ce que dit Gravelaine, je pense que Malherbe a besoin du pognon du transfert pour finir les achats.
Moi non plus.Max Lnd a écrit :Rien comprissupfal a écrit :J'ai la vague impression que c'est la décision de Gillet qui bloque tout, le oui ou le non débloquera toute la situation du départ de N'Golo et des arrivées de l'avant centre et du milieu, contrairement à ce que dit Gravelaine, je pense que Malherbe a besoin du pognon du transfert pour finir les achats.
En quoi l'arrivée de Gillet nous donnerez du fric?
Pour débloquer le transfert de N'Golo, le staff veut Gillet avant tout, s'il dit non, ça facilite l'arrivée de Mvuemba et transfert de N'Golo à Lyon et tout s'enchaîne, c'est compliqué, mais on nous a toujours dit que le transfert de N'Golo était compliqué ...
golo, Duhamel et Patatino bloquent notre fin de mercato
Je crois que les deux derniers ne bloquent pas grand chose, si on n'arrive pas à les vendre, ce dont je suis persuadé surtout Patatino, ils seront libérés de leurs contrats et là c'est quand même plus facile pour trouver un club.boulle a écrit :golo, Duhamel et Patatino bloquent notre fin de mercato
L'equipe qui debutera contre les Phoceens : Vercoutre, Appiah, DS, BY, Imorou, Mvuemba et Delaplace au milieu avec Beaulieu en 10, Leborgne à droite, Bazile à gauche et Delort devant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour moi la décision de Gillet ne bloque pas le départ de Ngolo au contraire, on pourrait être amené à faire un effort financier pour l'enroler. Et puis on ne sait toujours pas si cette rumeur Mvuemba est fondée ou pas.supfal a écrit :Pour débloquer le transfert de N'Golo, le staff veut Gillet avant tout, s'il dit non, ça facilite l'arrivée de Mvuemba et transfert de N'Golo à Lyon et tout s'enchaîne, c'est compliqué, mais on nous a toujours dit que le transfert de N'Golo était compliqué ...
- Guigui
Elle est totalement infondée. Pure fake. De toute façon on peut pas le payer.Max Lnd a écrit :Et puis on ne sait toujours pas si cette rumeur Mvuemba est fondée ou pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Beaulieu en 10Isaac a écrit :L'equipe qui debutera contre les Phoceens : Vercoutre, Appiah, DS, BY, Imorou, Mvuemba et Delaplace au milieu avec Beaulieu en 10, Leborgne à droite, Bazile à gauche et Delort devant.
Oui, ce serait dans l'hypothèse d'un transfert de Kanté à Lyon. Mais de toute façon le club recherche une sentinelle pas un relayeur.Guigui a écrit :Elle est totalement infondée. Pure fake. De toute façon on peut pas le payer.Max Lnd a écrit :Et puis on ne sait toujours pas si cette rumeur Mvuemba est fondée ou pas.
On en reparleraMax Lnd a écrit :Beaulieu en 10Isaac a écrit :L'equipe qui debutera contre les Phoceens : Vercoutre, Appiah, DS, BY, Imorou, Mvuemba et Delaplace au milieu avec Beaulieu en 10, Leborgne à droite, Bazile à gauche et Delort devant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
VOUS VERREZ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Et Bazile
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?