URGENT ! Plus que deux relégations et deux promotions L1/L2
- Guigui
Re: URGENT ! Plus que deux relégations et deux promotions L1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Miko va pas être content !
Quel capharnaüm ! On nous demande à nous les joueurs, dirigeants, arbitres, supporters d'être irréprochables, mais vu l'exemple donné par nos instances dirigeantes, c'est à vous dégoûter de continuer. 
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
quel bande de guignols
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
la bonne nouvelle c'est que chaque jour qui passe, Thiriez se rapproche de la sortie...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Faudrait vraiment considérer le barrage entre le 18e et le 3e. Ce serait le meilleur compromis : 3 montées potentielles pour la L2, un peu moins de chance à l'"accident industriel" pour la L1.
Bon, la prochaine étape, c'est le conseil d'état ? En gros, la décision sera prise en fonction du 18e en mai prochain ?
Bon, la prochaine étape, c'est le conseil d'état ? En gros, la décision sera prise en fonction du 18e en mai prochain ?
- Guigui
Soutien à Frédéric Thiriez, la LFP n'a pas à se faire bafouer son autorité. Le Conseil d'Etat saura annuler ce passage en force de la FFF, j'ai confiance.
3 montées, 3 descentes, c'est trop ! Oui à une deuxième chance pour les vrais clubs, à bas les clubs déchets. Arles-Avignon, Gazélec, Istres, Boulogne... on ne veut pas de vous en L1 !
3 montées, 3 descentes, c'est trop ! Oui à une deuxième chance pour les vrais clubs, à bas les clubs déchets. Arles-Avignon, Gazélec, Istres, Boulogne... on ne veut pas de vous en L1 !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tu sais que t'es gravos ? on serait peut-être jamais monté en D1 avec des règles pareilles.
(à la relecture je sais pas si c'est du 1er ou du 2nd degré...)
(à la relecture je sais pas si c'est du 1er ou du 2nd degré...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
la @fff annule les 2 montées // décentes !
il est journaliste ?
il est journaliste ?
+ 10000globule_smc a écrit :quel bande de guignols
Hallucinant
La FFF reste au dessus de la LFP dans l'organigramme et a le dernier mot il me semble.Guigui a écrit :Soutien à Frédéric Thiriez, la LFP n'a pas à se faire bafouer son autorité. Le Conseil d'Etat saura annuler ce passage en force de la FFF, j'ai confiance.
La LFP n'a qu'une délégation pour l'organisation des compétitions professionnelles.
I need to be myself, I can't be no one else.
Je crois que c'était du 2nd degré. Mais je ne suis plus sûr de rien (jurisprudence Magenta, qui me prend pour un connard, alors que je pensais que c'était lui, alors qu'en faite non, enfin j'me comprends).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.