Huisgonde a écrit :Demande faite une vingtaine de minutes avant la fermeture, j'ai obtenu deux matches de poules au SdF (sur 9 demandes dont ouverture et finale). Ce système est donc très bien.
Malin le Huis', vingt minutes avant la fin , comme ça son petit papelard plié en 4, il se retrouve bien au dessus du tas. La gueule de l'arnaque.
Bon, j'ai eu 0 place. J'suis un peu dég. Mais je trouve quand même le système assez remarquable. Hâte d'être à la bourse.
bigdudu a écrit :0 place pour 0 demande ! 100 % de réussite !
Non, car 0 x 0, ça fait toujours 0.
Tu as donc 0% de réussite, n'ayant pas tenté ta chance.
Edit : Et Willemot aussi a 0 % de réussite.
Sauf que ce n'est pas la multiplication qui s'applique mais la division, pour effectuer un pourcentage. Le pourcentage ici ne s'applique donc pas (absurdité de la division par 0).
Demande de ban immédiate et irrévocable, notamment pour BigDudu qui les enchaine depuis hier.
Jisait a écrit :
Huisgonde a écrit :Demande faite une vingtaine de minutes avant la fermeture, j'ai obtenu deux matches de poules au SdF (sur 9 demandes dont ouverture et finale). Ce système est donc très bien.
Malin le Huis', vingt minutes avant la fin , comme ça son petit papelard plié en 4, il se retrouve bien au dessus du tas. La gueule de l'arnaque.
bigdudu a écrit :0 place pour 0 demande ! 100 % de réussite !
Non, car 0 x 0, ça fait toujours 0.
Tu as donc 0% de réussite, n'ayant pas tenté ta chance.
Edit : Et Willemot aussi a 0 % de réussite.
non plus, ce n'est pas défini... car par exemple quand tu as 1 réussite sur 4 demande, on doit faire diviser un par 4 (et le multiplier par 100 pour le pourcentage..) donc la il faudrait diviser par 0, ce qui n'est pas autorisé !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
non ,mais je n'avais absolument pas vu ton message
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ça se passe comment ? Les 2 premiers qualifiés et pas de barragiste il me semble ?
edit : en tout cas le Turquie / Pays-Bas de dimanche va valoir le coup d'oeil...
Il reste 3 journées. l'Islande reçoit la Lettonie et le Kazakhstan. Sauf cataclysme, ils sont qualifiés.
2 premiers qualifiés
les 8 meilleurs 3eme en barrages vu que le nombre de participants à l'euro a augmenté
oui l'islande a assuré le barrage mais vu comment ils marchent sur l'eau ils vont fini premiers
Pfff... comme dirait Guy Roux ils ont inventé des éliminatoires d'où on n'est jamais éliminés.
Enfin là si, y a tout de même 3 places pour 4.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi