Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Imbula est parti pour 20 millions ? Kanté c'est 40 alors.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Rien que ça, ça ne fait pas très crédible.Batsman a écrit :apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie ?
Tu trouves Kanté deux fois supérieur à Imbula ?kash 14 a écrit :Imbula est parti pour 20 millions ? Kanté c'est 40 alors.
Salut ami Marseillais.Batsman a écrit :Salut, Je suis supporter marseillais & je voudrais savoir ce que vous pensez de Kanté . Je l'ai vu que 3/4 fois cette saison donc je me renseigne auprès de vousRien n'est faits mais apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie . Pensez-vous que 6.5M est un prix raisonnable pour vous ou pas ?
tu vas voir, tu es tombé sur un forum de puristes qui débattent dans la bonne camaraderie et la franche rigolade.
Pour répondre à ta question, et en essayant d'être le plus objectif possible, je pense que Kanté vaut largement 9 millions d'euros. C'est un joueur fort généreux, à l'état d'esprit irréprochable.
Je pense qu'il a tout pour plaire au merveilleux public Marseillais.
Modifié en dernier par blobfish le 21 juil. 2015 23:17, modifié 1 fois.
Il n'est pas fiable ? J'ai vu que pas mal de personnes avaient l'air de le prendre au sérieux ... Je me suis peut-être emballé Lolbigdudu a écrit :Rien que ça, ça ne fait pas très crédible.Batsman a écrit :apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie ?
Merci de ta réponse . Sur ce que j'ai vu lu et entendu il a l'air vraiment d'avoir un très bon état d'espritblobfish a écrit :Salut ami Marseillais.Batsman a écrit :Salut, Je suis supporter marseillais & je voudrais savoir ce que vous pensez de Kanté . Je l'ai vu que 3/4 fois cette saison donc je me renseigne auprès de vousRien n'est faits mais apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie . Pensez-vous que 6.5M est un prix raisonnable pour vous ou pas ?
tu vas voir, tu es tombé sur un forum de puriste qui débattent dans la bonne camaraderie et la franche rigolade.
Pour répondre à ta question, et en essayant d'être le plus objectif possible, je pense que Kanté vaut largement 9 millions d'euros. C'est un joueur fort généreux, à l'état d'esprit irréprochable.
Je pense qu'il a tout pour plaire au merveilleux public Marseillais.
Donc tu penses que Caen en le vendant 6.5M ferait une très mauvaise affaire ? Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^
A 6.5 millions, on vend pas épicétout.
Oui à ce prix, on se fait clairement baiser, mais tu sais ici on à l’habitude de se faire niquer sur les transferts
Puisque tu le trouve largement au dessus, ca veut dire qu'il vaut plus qu'Imbula en toute logique. A toi d'en déduire le juste prix
Oui à ce prix, on se fait clairement baiser, mais tu sais ici on à l’habitude de se faire niquer sur les transferts
Et il a été vendu combien Imbula ??Batsman a écrit :Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^
Puisque tu le trouve largement au dessus, ca veut dire qu'il vaut plus qu'Imbula en toute logique. A toi d'en déduire le juste prix
Après sur Kanté vous êtes en position de force , vous n'avez je pense pas besoin de vendre à moins que je me trompe ?blobfish a écrit :A 6.5 millions, on vend pas épicétout.
Là je trouve votre recrutement intéressant Jeff Louis et un très bon joueur et Ben Youssef est un bon défenseur et libre ( Marseillais en plus ça gache rien ^^ Je plaisante :p )
Sur le match retour il etais au dessus ... Je pense quand même qu' Imbula est meilleur mais je n'ai pas assez suivi Kanté pour en être sûrblobfish a écrit :A 6.5 millions, on vend pas épicétout.
Et il a été vendu combien Imbula ??Batsman a écrit :Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^
Tu ne te trompes pas. On a pas besoin de le vendre, et encore moins à l'autre tachon de Laburne qui nous prend pour des paysans.
Mais t'inquiètes, de source sure, votre ami Aulas s'intéresse à Ngolo, et tu vas voir que lui va pas tergiverser 107 ans.
Il se murmure une offre de 6 millions plus mvuemba
Mais t'inquiètes, de source sure, votre ami Aulas s'intéresse à Ngolo, et tu vas voir que lui va pas tergiverser 107 ans.
- Guigui
Caen ne peut pas demander Mvuemba pendant que Gillet est sur le point de donner sa réponse, ça n'a pas de sens.blobfish a écrit :Il se murmure une offre de 6 millions plus mvuemba
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gillet ne viendra pas. Aulas va finaliser avec l'offre cité au dessus.
Tu verras, on en reparle dans 2 ou 3 jours
Tu verras, on en reparle dans 2 ou 3 jours
Aulas s'interesse à tous les joueurs qui interesse L'OM ^^blobfish a écrit :Tu ne te trompes pas. On a pas besoin de le vendre, et encore moins à l'autre tachon de Laburne qui nous prend pour des paysans.
On verra bien s'il y a vraiment offre ... Après s'il signe à Lyon ben on aura trop tardé comme sur pas mal de dossiers sur ce mercato
Ouais Gueye par exemple
- Xavi Jacob