Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#20911 Message par kash 14 »

Imbula est parti pour 20 millions ? Kanté c'est 40 alors.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#20912 Message par bigdudu »

Batsman a écrit :apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie ?
Rien que ça, ça ne fait pas très crédible.
Batsman

#20913 Message par Batsman »

kash 14 a écrit :Imbula est parti pour 20 millions ? Kanté c'est 40 alors.
Tu trouves Kanté deux fois supérieur à Imbula ? :| Non mais sérieusement tu penses quoi toi de ce joueur ? Sur les 3/4 matchs que j'ai vus de lui, je l'ai trouvé très fort ... Contre nous surtout au retour il a faits très mal !
blobfish

#20914 Message par blobfish »

Batsman a écrit :Salut, Je suis supporter marseillais & je voudrais savoir ce que vous pensez de Kanté . Je l'ai vu que 3/4 fois cette saison donc je me renseigne auprès de vous :oops: Rien n'est faits mais apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie . Pensez-vous que 6.5M est un prix raisonnable pour vous ou pas ?
Salut ami Marseillais.

tu vas voir, tu es tombé sur un forum de puristes qui débattent dans la bonne camaraderie et la franche rigolade.

Pour répondre à ta question, et en essayant d'être le plus objectif possible, je pense que Kanté vaut largement 9 millions d'euros. C'est un joueur fort généreux, à l'état d'esprit irréprochable.

Je pense qu'il a tout pour plaire au merveilleux public Marseillais.
Modifié en dernier par blobfish le 21 juil. 2015 23:17, modifié 1 fois.
Batsman

#20915 Message par Batsman »

bigdudu a écrit :
Batsman a écrit :apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie ?
Rien que ça, ça ne fait pas très crédible.
Il n'est pas fiable ? J'ai vu que pas mal de personnes avaient l'air de le prendre au sérieux ... Je me suis peut-être emballé Lol
Batsman

#20916 Message par Batsman »

blobfish a écrit :
Batsman a écrit :Salut, Je suis supporter marseillais & je voudrais savoir ce que vous pensez de Kanté . Je l'ai vu que 3/4 fois cette saison donc je me renseigne auprès de vous :oops: Rien n'est faits mais apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie . Pensez-vous que 6.5M est un prix raisonnable pour vous ou pas ?
Salut ami Marseillais.

tu vas voir, tu es tombé sur un forum de puriste qui débattent dans la bonne camaraderie et la franche rigolade.

Pour répondre à ta question, et en essayant d'être le plus objectif possible, je pense que Kanté vaut largement 9 millions d'euros. C'est un joueur fort généreux, à l'état d'esprit irréprochable.

Je pense qu'il a tout pour plaire au merveilleux public Marseillais.
Merci de ta réponse . Sur ce que j'ai vu lu et entendu il a l'air vraiment d'avoir un très bon état d'esprit :)

Donc tu penses que Caen en le vendant 6.5M ferait une très mauvaise affaire ? Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^
blobfish

#20917 Message par blobfish »

A 6.5 millions, on vend pas épicétout.

Oui à ce prix, on se fait clairement baiser, mais tu sais ici on à l’habitude de se faire niquer sur les transferts
Batsman a écrit :Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^
Et il a été vendu combien Imbula ??

Puisque tu le trouve largement au dessus, ca veut dire qu'il vaut plus qu'Imbula en toute logique. A toi d'en déduire le juste prix

Batsman

#20918 Message par Batsman »

blobfish a écrit :A 6.5 millions, on vend pas épicétout.

Oui à ce prix, on se fait clairement baiser, mais tu sais ici on à l’habitude de se faire niquer sur les transferts
Après sur Kanté vous êtes en position de force , vous n'avez je pense pas besoin de vendre à moins que je me trompe ?

Là je trouve votre recrutement intéressant Jeff Louis et un très bon joueur et Ben Youssef est un bon défenseur et libre ( Marseillais en plus ça gache rien ^^ Je plaisante :p )
Batsman

#20919 Message par Batsman »

blobfish a écrit :A 6.5 millions, on vend pas épicétout.

Batsman a écrit :Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^
Et il a été vendu combien Imbula ??

Puisque tu le trouve largement au dessus, ca veut dire qu'il vaut plus qu'Imbula en toute logique. A toi d'en déduire le juste prix

Sur le match retour il etais au dessus ... Je pense quand même qu' Imbula est meilleur mais je n'ai pas assez suivi Kanté pour en être sûr
blobfish

#20920 Message par blobfish »

Tu ne te trompes pas. On a pas besoin de le vendre, et encore moins à l'autre tachon de Laburne qui nous prend pour des paysans.

Mais t'inquiètes, de source sure, votre ami Aulas s'intéresse à Ngolo, et tu vas voir que lui va pas tergiverser 107 ans.

Il se murmure une offre de 6 millions plus mvuemba
Guigui

#20921 Message par Guigui »

blobfish a écrit :Il se murmure une offre de 6 millions plus mvuemba
Caen ne peut pas demander Mvuemba pendant que Gillet est sur le point de donner sa réponse, ça n'a pas de sens.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
blobfish

#20922 Message par blobfish »

Gillet ne viendra pas. Aulas va finaliser avec l'offre cité au dessus.

Tu verras, on en reparle dans 2 ou 3 jours
Batsman

#20923 Message par Batsman »

blobfish a écrit :Tu ne te trompes pas. On a pas besoin de le vendre, et encore moins à l'autre tachon de Laburne qui nous prend pour des paysans.

Mais t'inquiètes, de source sure, votre ami Aulas s'intéresse à Ngolo, et tu vas voir que lui va pas tergiverser 107 ans.

Il se murmure une offre de 6 millions plus mvuemba
Aulas s'interesse à tous les joueurs qui interesse L'OM ^^

On verra bien s'il y a vraiment offre ... Après s'il signe à Lyon ben on aura trop tardé comme sur pas mal de dossiers sur ce mercato :(
blobfish

#20924 Message par blobfish »

Ouais Gueye par exemple
Xavi Jacob

#20925 Message par Xavi Jacob »

Qui vivra verra ^^
Kikapété de platine
Répondre