Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Jon Machin
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Malouda ! ? si c'est ça Fortin "démission " !!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pour ceux qui voudraient y croire, trois footballeurs brésiliens connus de transfermarkt ont un passeport suédois:Isaac a écrit :Un brésilien ayant un passeport scandinave n'attendrait que la vente de Kanté pour s'engager avec le SMC. Malouda serait étudié en senconde option.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aimerai plutôt : un sud-américain (Costa Rica) ayant un passeport scandinave......Hastings a écrit :Pour ceux qui voudraient y croire, trois footballeurs brésiliens connus de transfermarkt ont un passeport suédois:Isaac a écrit :Un brésilien ayant un passeport scandinave n'attendrait que la vente de Kanté pour s'engager avec le SMC. Malouda serait étudié en senconde option.
- Xavi Jacob
Des nouvelles de Jeff Louis ?
Kikapété de platine
Si on en croit Mickey, ce serait fait.
Make Le Forum great again !
Et Bazile aussi
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Cédrinho Faurensen ?Isaac a écrit :Un brésilien ayant un passeport scandinave n'attendrait que la vente de Kanté pour s'engager avec le SMC. Malouda serait étudié en senconde option.
https://instagram.com/p/5ZEkyXLYxc/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je jonc court à coté de notre cher Louis 14 et N'golo
Je jonc court à coté de notre cher Louis 14 et N'golo
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Couillu le karibou
Bienvenue au Roi LOUISXavi Jacob a écrit :Des nouvelles de Jeff Louis ?
https://www.youtube.com/watch?v=1oVJELvWf2I" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Toi tu vas avoir des PROBLEMES.Couillu le karibou a écrit :Bienvenue au Roi LOUISXavi Jacob a écrit :Des nouvelles de Jeff Louis ?
https://www.youtube.com/watch?v=1oVJELvWf2I" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac ! Isaac !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
And Zup Don Tutch
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Caen a donc fait une offre concrète à Anderlecht pour Gillet, une offre de 400 000€.
Le joueur et son agent se réunissent demain pour en parler, (et décider?)
Le staff caennais a, par ailleurs, dit à Raspentino et Duhamel qu'ils ne souhaitaient pas les garder dans l'effectif.
Sinon, je regardais, dans l'effectif, on a, je pense, rarement eu autant de joueurs gauchers :
Le Joncour, Imorou, Raineau, Bessat, Bazile, Louis, Duhamel.
Le joueur et son agent se réunissent demain pour en parler, (et décider?)
Le staff caennais a, par ailleurs, dit à Raspentino et Duhamel qu'ils ne souhaitaient pas les garder dans l'effectif.
Sinon, je regardais, dans l'effectif, on a, je pense, rarement eu autant de joueurs gauchers :
Le Joncour, Imorou, Raineau, Bessat, Bazile, Louis, Duhamel.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Merci pour les infos... Faut-il en conclure, si le club leur tient ce discours, qu'il y a des pistes de transfert pour ces deux joueurs ? Ou qu'on prend le risque de leur dire "démerdez-vous pour trouver qqch, sinon vous jouez en réserve" ?
Pour Bazile et Louis, attendons quand même la confirmation.knais a écrit :Le Joncour, Imorou, Raineau, Bessat, Bazile, Louis, Duhamel.
Grand Voyant 2015-2016
Merci pour les infos Knais.
Si on veut vraiment Gillet, on pourrait augmenter un peu l'offre, non ?
Ce serait un très bon coup à mon sens.
Si on veut vraiment Gillet, on pourrait augmenter un peu l'offre, non ?
Ce serait un très bon coup à mon sens.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'aurai du préciser, étant plus habile du pied gauche !tite-live a écrit :(...)Pour Bazile et Louis, attendons quand même la confirmation.knais a écrit :Le Joncour, Imorou, Raineau, Bessat, Bazile, Louis, Duhamel.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure