Telecaster a écrit :un bon stage de 15 jours et bien plus profitable qu'un stage de merde de 2 mois.
Ooooh ca c'est très beau!
Néanmoins je peux proposer à JJ un job pour faire mes toiles d'araignée sur les poutres en hauteur, je peux pas y aller y a bien 2m30 facile, au faîte. Facile pour JJ.
Huisgonde a écrit :A propos de stage, si jamais quelqu'un a une bonne adresse ou un bon tuyau pour un stage de 6 semaines en mai-juin dans le domaine de l'informatique, développement si possible...
Ca devient chiant, ces entreprises qui ne prennent même plus la peine de nous envoyer chier...
Huisgonde a écrit :A propos de stage, si jamais quelqu'un a une bonne adresse ou un bon tuyau pour un stage de 6 semaines en mai-juin dans le domaine de l'informatique, développement si possible...
Ca devient chiant, ces entreprises qui ne prennent même plus la peine de nous envoyer chier...
Quoi en informatique ? Parce que c'est vaste...
Développement il a dit. Si t'as un projet de développement en PHP, Delphi, Java, C....il prend !
2 stages pour le prix d'un . Je commence le premier Lundi à Nacre ambulances à douvres la délivrande, le deuxième qui doit commencer dans 4 semaines sera certainement à Go Sport à Mondeville 2...