Matches Amicaux 2015/2016
Re: Matches Amicaux 2015/2016
c'est quand même con de se tordre la cheville à cause d'un pépin... surement en montant sur la fameuse butte.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait comment fait-on pour se procurer des places pour SMC-USA ?
Tu auras tout sur le site officiel.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
si on arrive pas à battre l'équipe des Etats-Unis, on est proche de l'abîme...mec a écrit :Bonjour à tous !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Mec, tu trouveras toutes les informations nécessaires ici :mec a écrit :Bonjour à tous !
http://www.cscarentanfootball.com/fr/ar ... entes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien foutu le site , avec de l'humour en plus 
GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/623419524382130176

Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/623419524382130176
Matches Amicaux 2015/2016
@SMCaen_officiel: P.Garande "Pour le match de demain, Florian Le Jocour, Julien Féret, Jeff Louis et N'Golo Kanté ne peuvent pas jouer demain" #SMCSCO
Vers un départ de Feret ?
Peut-être mais c'est sur que demain ils joueront pas le match de demain.eldorado a écrit :@SMCaen_officiel: P.Garande "Pour le match de demain, Florian Le Jocour, Julien Féret, Jeff Louis et N'Golo Kanté ne peuvent pas jouer demain" #SMCSCO
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
-
titi trèsloin
Ils parlent de trolls des marais ?On espère sincérement retrouver beaucoup de gens du marais et évidemment un maximum de supporters des deux clubs phares de la région à ce rendez-vous.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Vers un départ de Le Joncour? de Louis? de Kanté?eldorado a écrit :@SMCaen_officiel: P.Garande "Pour le match de demain, Florian Le Jocour, Julien Féret, Jeff Louis et N'Golo Kanté ne peuvent pas jouer demain" #SMCSCO
J'edite :
Le Joncour se remet d'une légère entorse de la cheville, c'est pour ça qu'il courait hier.
Féret s'est blessé ce matin, lors de l'opposition (aponévrose), il est arrêté 1 semaine.
Louis, il fera du spécifique physique pour parfaire sa condition, d'ailleurs, dixit Garande, il ne sera pas prêt pour la reprise du championnat.
Et enfin, Kanté, lui, c'est pour ne prendre aucun risque de devoir baisser sa valeur marchande en cas de blessure.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je vous invite à regarder le but de Delort (dans les 20 dernières secondes du reportage). Son crochet....une merveille. C'est Ben Youssef qui se fait balader sur l'action ?
http://www.smcaen.fr/2015-2016/depeche/ ... vant-match" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/2015-2016/depeche/ ... vant-match" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Mais est-ce que ce soir, ils joueront le match de samedi ?tito a écrit :Peut-être mais c'est sur que demain ils joueront pas le match de demain.eldorado a écrit :@SMCaen_officiel: P.Garande "Pour le match de demain, Florian Le Jocour, Julien Féret, Jeff Louis et N'Golo Kanté ne peuvent pas jouer demain" #SMCSCO
- bigdudu
Ta phrase ne veut rien dire !Huisgonde a écrit : Mais est-ce que ce soir, ils joueront le match de samedi ?
- Huisgonde
Tu t'es trompé de double-compte, tu aurais du utilisé "mec sans humour" là-dessus.
J'suis incompris
J'suis incompris