Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Pareil que Huisgonde en gros.
C'est pas Huisgonde, c'est Hastings !Magenta a écrit :Pareil que Huisgonde en gros.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1 techniquement c'est sûr, on verra pour le reste ...Magenta a écrit :J'adore vos certitudes sur Delort et Louis, on dirait du PF.
Désolé Hastings, j'ai vu un H et ... c'est le drame 
+ 1 avec magenta, avec Delort, Louis, voir Le Bihan, on repart dans l'inconnu niveau rendement.
Delort, c'est quoi ?? une bonne saison en ligue 2 il y a 2 ou trois ans et depuis ??
Louis, au vue des événements récents le concernant, et bien wait and see !!
Delort, c'est quoi ?? une bonne saison en ligue 2 il y a 2 ou trois ans et depuis ??
Louis, au vue des événements récents le concernant, et bien wait and see !!
+1. Delort et Louis n'ont aucune référence en L1, ou presque. Montrer du talent et faire des différences individuelles en L2 ne garantir rien. (mais j'ai aussi un bon à priori).Magenta a écrit :J'adore vos certitudes sur Delort et Louis, on dirait du PF.
Merci.Moriarty a écrit :C'est pas Huisgonde, c'est Hastings !Magenta a écrit :Pareil que Huisgonde en gros.
Excuses acceptées.Magenta a écrit :Désolé Hastings, j'ai vu un H et ... c'est le drame
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty, vu que t'as commencé une nouvelle page, ça aurait été bien de faire une référence à Willemot.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est pas moi Monsieur le juge.Ridan a écrit :Moriarty, vu que t'as commencé une nouvelle page, ça aurait été bien de faire une référence à Willemot.
C'est encore Maggie qui a fait des siennes !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pareil que Le H.jarvis2 a écrit :+1. Delort et Louis n'ont aucune référence en L1, ou presque. Montrer du talent et faire des différences individuelles en L2 ne garantir rien. (mais j'ai aussi un bon à priori).Magenta a écrit :J'adore vos certitudes sur Delort et Louis, on dirait du PF.
Sala, Benezet, Privat, nous avions aucune certitude n'ont plus à l'époque de leur arrivée.Matt_ a écrit :Pareil que Le H.jarvis2 a écrit :+1. Delort et Louis n'ont aucune référence en L1, ou presque. Montrer du talent et faire des différences individuelles en L2 ne garantir rien. (mais j'ai aussi un bon à priori).Magenta a écrit :J'adore vos certitudes sur Delort et Louis, on dirait du PF.
Pour Delort et Louis le potentiel existe personne ne peut le nier. Une belle plus value sur ces deux joueurs dans deux ans. (x4 ou même x5)
alouette a écrit :Sala, Benezet, Privat, nous avions aucune certitude n'ont plus à l'époque de leur arrivée.Matt_ a écrit :Pareil que Le H.jarvis2 a écrit :+1. Delort et Louis n'ont aucune référence en L1, ou presque. Montrer du talent et faire des différences individuelles en L2 ne garantir rien. (mais j'ai aussi un bon à priori).Magenta a écrit :J'adore vos certitudes sur Delort et Louis, on dirait du PF.
Pour Delort et Louis le potentiel existe personne ne peut le nier. Une belle plus value sur ces deux joueurs dans deux ans. (x4 ou même x5)
Certes, surtout pour les Louis D'Lort anciens.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je ne souhaite que ça.alouette a écrit :Sala, Benezet, Privat, nous avions aucune certitude n'ont plus à l'époque de leur arrivée.Matt_ a écrit :Pareil que Le H.jarvis2 a écrit :+1. Delort et Louis n'ont aucune référence en L1, ou presque. Montrer du talent et faire des différences individuelles en L2 ne garantir rien. (mais j'ai aussi un bon à priori).Magenta a écrit :J'adore vos certitudes sur Delort et Louis, on dirait du PF.
Autant pour Delort, j'ai bon espoir. Autant pour Louis, je suis plus septique.
- Guigui
L'info de Lyon sur Kanté, c'est Le Parisien, donc c'est solide. L'encart :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !