Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
Effectivement, Federer est impressionnant aujourd'hui car Murray se bat pourtant très bien, mais ça peut faire 3 sets 0 et il n'y aurait rien à redire !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Federer en finale.
Il a fait un superbe match.
Il a fait un superbe match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
c'était beau !
Le scandale du calendrier
C'était bien.
'scuse moi, m'man!Marie a écrit :On dit "Ce" héros, par contre.legasp a écrit :Carrément, il a pris le même traitement que le héros.
'' Une bière ou je tue le chien "
Victoire de Simon ; France 1 - Rosbeefs 0
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Très bon début de match de Gilles Simon qui remporte le 1er set contre le bouffeur de gelée à la menthe, et le break d'entrée dans le 2e 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Murray est écossais , c'est plutôt la panse de brebis 
- Republic V
La force du collectif français devant une individualité 
Benoit Paire élimine Nishikori au premier tour de l'US Open.
Le Nippon, quatrième joueur mondial, était finaliste l'an passé.
Le Nippon, quatrième joueur mondial, était finaliste l'an passé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Gasquet a du cul et se qualifie sur abandon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Z'aviez vu que Simon s'était fait sortir après avoir mené deux manches à rien ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, il menait d'ailleurs 3-0 dans le 3e set, pour s'effondrer. Il a "perdu" son service et a dû faire un truc comme 8 doubles-fautes sur la fin du match, alors qu'il faisait ce qu'il voulait de son adversaire auparavant. Assez inexplicable.
Grand Voyant 2015-2016
Mannarino est en train de faire des misères à Murray.
- bigdudu
2 sets à zéro pour l'instant.
- bigdudu
Bon Murray s'est réveillé, je ne serais pas surpris en me levant demain matin d'apprendre qu'il a renversé la vapeur. 2 sets à 1 ...