globule_smc a écrit :Pas mal de transfert aujourd'hui
Monterrubio part de Rennes a Lens
Thomert fais le chemin inverse
Jussié de Lens à Bordeaux
Luyindula devrait rejoindre le PSG
Pancrate au Betis
Grax de Monaco a Sochaux
je suis surpris par les départs des 2 Lensois, alors qu'ils marchaient plutot bien
c'est clair, mais avec Monterrubio, il font une bonne affaire quand même
F Piquionne à Monaco (p avec option d'achat en cas de maintien)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vi mais non, Jarvis a dit qu'il était blessé, tu suis un peu ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
voici la liste des espoirs pour le match contre la Suisse... Et même en cherchant bien on ne trouve pas Yoan qui pourtant n'a jamais été aussi bon... Bizarre bizarre... mais bon peut être qu'avec ça les média vont moins en parler, et peut être restera t'il chez nous...
Gardiens de but
Hugo Lloris (Nice)
Rémy Riou (Lorient)
Stéphane Zubar a été prêté au PAU FC jusqu'à la fin de saison. Le défenseur central qui n'a jamais joué en Ligue 2 est parti pour s'aguerrir en National avec Pau. Pau est actuellement 14ème, à seulement deux points du premier reléguable. Le départ du frère de Ronald est le seul mouvement du mercato dans l'effectif du Stade Malherbe Caen.
waouh l'info! je ne le savais pas. Enfin je ne le savais pas la semaine dernière car depuis on en a deja parlé!! Tu suis un peu??
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"