Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 1

#17146 Message par Hastings »

supfal a écrit :

C'est encore plus con pour Evian que pour nous :lol:
Edit : enfin bon c'est un classement de mi-aril

le classement "final" est là : http://www.classementvideoligue1.fr (on y est 8ème avec 10 (!) points de plus)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tito

#17147 Message par tito »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/574716

Finalement c'est pas si sûr... C'est sympa cette avancée à la normande, chaque semaine on passe du oui au non du non au peut-être...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito

#17148 Message par tito »

Hastings a écrit :
supfal a écrit :

C'est encore plus con pour Evian que pour nous :lol:
Edit : enfin bon c'est un classement de mi-aril

le classement "final" est là : http://www.classementvideoligue1.fr (on y est 8ème avec 10 (!) points de plus)

Et on bat Lyon 5-0, en plus on aurait pu faire tirer Vercourtre pour le fun
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Moriarty

#17149 Message par Moriarty »

Troyes jouera bien en L1.
On saura cet après-midi pour Bastia.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dncg-montee-en-l1-confirmee-pour-troyes/574847
Modifié en dernier par Moriarty le 17 juil. 2015 12:24, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
eldorado

Ligue 1

#17150 Message par eldorado »

Saura, verbe savoir.

Post niveau bac+3
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado

Ligue 1

#17151 Message par eldorado »

Enfin bref, à quoi bon monter, sans leurs 2 meilleurs joueurs ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Hastings

#17152 Message par Hastings »

eldorado a écrit :Enfin bref, à quoi bon monter, sans leurs 2 meilleurs joueurs ?

Leur meilleur joueur c'est Nivet. :) Et Jean il leur est prêté en retour la saison prochaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#17153 Message par Hastings »

Erding a quitté Sainté pour 3,5 M€.
Du coup, Sainté chope Nolan Roux au LOSC pour 2 M€.
Du coup, le LOSC aurait fait une offre pour Baptiste Guillaume, du RC Lens, à 3,2 M€ ! Le gamin il a 10 matchs de L1 et 6 de L2, pour 2 buts. :shock:
Simply the Best

#17154 Message par Simply the Best »

Les clubs sont vraiment prêts à mettre n'importe quelle somme pour un jeune joueur...
3,2 millions pour Guillaume :lol: Martel sait vraiment bien vendre...
NickP

#17155 Message par NickP »

STB te dira que les gauchistes Aubristes de la présidence PS du Nord Pas de Calais magouillent pour ne pas désespérer le clampin Lensois avant les élections.

Parceque le LOSC, financer le RCL...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Benoit Cauet

#17156 Message par Benoit Cauet »

A St Etienne, c'est sûr? Un joueur de 27 ans qui tourne depuis 3 ans à 35/40 matches, une dizaine de buts par saison, et dont le club ne veut plus, tout ça pour 2M€?

Driiiing Driiiiing

-Allo?

[hide]Image
-Allo Youssef? Toujours sur ton île?
Bon écoute vieux, ca parait mort pour St Etienne. Pardon? Nolan Roux. Un ancien de ... hum... Brest... Ben ouai mon grand. Oui je sais, on avait pourtant tout bouclé dans Marca et BuzzMercato. On y est peut être allé un peu fort sur le coup du oui ça va se faire dès que Watford aura vendu machin à Crystal Palace qui lui même est sur un autre type d'Udinese et comme tout ça c'est Pozzo y'a moyen.
Du coup y'a un trou à Lille, par contre attention, grosse concurrence, ils sont sur un mec de 20 balais qu'a 10 matchs au compteur, va falloir la jouer fine. T'as toujours ton vieux maillot de Tulio de Melo? Allez tu l'enfile, et tu me colle un selfie sur twitter, #club-de-coeur et tout le tralala.[/hide]
Simply the Best

#17157 Message par Simply the Best »

Effectivement 2 millions pour Nolan Roux c'est cadeau.
Avec notre 1,4 million pour Delort, on passerait même pour des guignols...
knais

#17158 Message par knais »

Benoit Cauet a écrit :A St Etienne, c'est sûr? Un joueur de 27 ans qui tourne depuis 3 ans à 35/40 matches, une dizaine de buts par saison, et dont le club ne veut plus, tout ça pour 2M€?

Driiiing Driiiiing

-Allo?

[hide]Image
-Allo Youssef? Toujours sur ton île?
Bon écoute vieux, ca parait mort pour St Etienne. Pardon? Nolan Roux. Un ancien de ... hum... Brest... Ben ouai mon grand. Oui je sais, on avait pourtant tout bouclé dans Marca et BuzzMercato. On y est peut être allé un peu fort sur le coup du oui ça va se faire dès que Watford aura vendu machin à Crystal Palace qui lui même est sur un autre type d'Udinese et comme tout ça c'est Pozzo y'a moyen.
Du coup y'a un trou à Lille, par contre attention, grosse concurrence, ils sont sur un mec de 20 balais qu'a 10 matchs au compteur, va falloir la jouer fine. T'as toujours ton vieux maillot de Tulio de Melo? Allez tu l'enfile, et tu me colle un selfie sur twitter, #club-de-coeur et tout le tralala.[/hide]

Mouais, 10 buts toutes competitions confondues hein
Et p'tet "que" 2M (car 1 an seulement de contrat à racheter) mais surtout 100k par mois, qu'il ne souhaite pas baisser.
C'est d'ailleurs la raison principale de son départ de Lille, même si Renard n'en veut pas, il avait reçu une proposition de prolongation avec baisse de salaire...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
supfal

#17159 Message par supfal »

Je crois que lui-même avait annoncé et repris par la presse 150 K/ moishttp://www.lavoixdunord.fr/sports/n ... 04n1486261

Edit : non en fait 120
http://www.lavoixdunord.fr/sports/nolan ... 04n1486261
Benoit Cauet

#17160 Message par Benoit Cauet »

Mouais, 10 buts toutes competitions confondues hein

Oui, c'est ce que j'ai écrit (la preuve je parle de 40 matches. C'est qu'y a pas que le championnat.)

Et p'tet "que" 2M (car 1 an seulement de contrat à racheter) mais surtout 100k par mois

C'est exactement ça, et c'est mon argument depuis trois ans. Au dela du talent, de la forme, du niveau, de tout ce qu'on veut, un type surcôté à un moment, qui signe un contrat de malade, dans un club de merde en se disant "Ho la belle affaire, je m'en fout je me casse dans un an", ben c'est pas forcément bien joué.
Répondre