Aguilar du TFC c'est ca votre super milieu ? Le joueur qui s'est fracturé la cheville il y a 2 mois ? Sur sa dernière saison il ne me fait pas rêver du tout ....
J'espère que vous parlez d'un autre joueur.....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
on sait s'il y a une petite indemnité ou on l'a juste libéré de sa dernière année de contrat ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il supervisait simplement l'adversaire en préparation de notre prochain match amical.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings a écrit :on sait s'il y a une petite indemnité ou on l'a juste libéré de sa dernière année de contrat ?
Si on a acheté Delaplace 600000, Perquis ayant 29 ans, j'estime son transfert à 100000€ maxi.
Comparer un gardien de but et un milieu de terrain...
Rien de comparable, mais si tu achete un milieu de terrain 600k€ qui à le niveau L1, il ne faut pas s'attendre à vendre beaucoup plus que 100k€ un joueur de bon niveau L2, surtout un gardien.