Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- befa
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Quelqu'un peut m'expliquer la référence avec Monchi ? Ça un rapport avec le directeur sportif de séville ?
Sinon les sardines c'est définitivement un club à la dérive.....
Sinon les sardines c'est définitivement un club à la dérive.....
Oui, c'est une référence au directeur sportif du FC Séville.
Il a la réputation d'être l'un des meilleurs à son poste.
Il a la réputation d'être l'un des meilleurs à son poste.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Gravelaine ce héros. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je sais que TO est black-listé mais l'info est intéressante.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Mathieu Duhamel : "Je veux rester à Caen"
Du coup, notre recrutement est presque terminé si ça se confirme et pourquoi pas vu sa motivation affichée lors des matches amicaux. De plus, il a l'air de bien s'entendre avec Delort et semble désormais bien accepter la concurrence.
Sinon, j'espère que Jeff Louis ne viendra pas, sa mentalité et sa forme physique ne me rassurent pas du tout.
Du coup, notre recrutement est presque terminé si ça se confirme et pourquoi pas vu sa motivation affichée lors des matches amicaux. De plus, il a l'air de bien s'entendre avec Delort et semble désormais bien accepter la concurrence.
Sinon, j'espère que Jeff Louis ne viendra pas, sa mentalité et sa forme physique ne me rassurent pas du tout.
Franchement s'il accepte la concurrence et tout le tralala collectif, je vois pas pourquoi on s'en priverait. Au moins on sait à quoi s'attendre.
Make Le Forum great again !
Voila.
On garde Duhamel. Comme ça plus besoin de l'argent de la vente de Kanté.
On garde Duhamel. Comme ça plus besoin de l'argent de la vente de Kanté.
Duhamel son principal problème c'est son état d'esprit. S'il revient avec un melon dégonflé il sera utile à l'équipe.
Si les deux s'entendent ca peut faire un duo d'attaque sympa, à 10-15 buts chacun.
Edit : Bon pareil quoi.
Si les deux s'entendent ca peut faire un duo d'attaque sympa, à 10-15 buts chacun.
Edit : Bon pareil quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Par contre sur les ailes avec Bazile, Nangis, un demi Bessat (qui pourrait jouer au milieu comme hier) et Raspentino qui a pas mal déçu l'an passé, ca parait faiblard encore.
Nkololo il a paru crédible dans cette position hier ?
Nkololo il a paru crédible dans cette position hier ?
Nkololo était plutot au milieu, par contre Leborgne sur l'aile c'était plutôt pas mal !
Mais c'est clair que ca parait encore un peu juste
Mais c'est clair que ca parait encore un peu juste
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Personnellement je suis contre. J'entends bien que c'est un vrai buteur tout ça, mais dans le jeu ça n'est pas possible. Il a de très grandes difficultés à garder le ballon, et en Ligue 1 c'est rédhibitoire pour moi.
A moins de changer complètement de système avec Delort à côté de lui, mais on a vu l'année dernière qu'en 4-4-2 c'était vachement compliqué pour nous, même avec Kanté.
A moins de changer complètement de système avec Delort à côté de lui, mais on a vu l'année dernière qu'en 4-4-2 c'était vachement compliqué pour nous, même avec Kanté.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Gros +1ajacques a écrit :Il a de très grandes difficultés à garder le ballon, et en Ligue 1 c'est rédhibitoire pour moi.
*smiley Privat*
- jesperolsen
Son jeu dos au but est clairement une faiblesse.
Mais il a tout de même un sacré flair, une défense sait qu'elle ne doit pas lui laisser d'espace dans les 20/25 derniers mètres et il est d'ores et déjà affuté. Tu peux te dire que tu lui redonnes une chance, sachant que pour moi, on part un peu dans l'inconnu avec Delort (hier c'était plutôt Duplombs ... désolé ...).
Autant si il y a hésitation entre Sala et Duhamel et si j'étais manager du club, j'opterais sûrement pour Sala. Mais, en cas d'hésitation Le Bihan/Duhamel, je conserve Duhamel et place les sous économisés sur un livret bleu.
Mais il a tout de même un sacré flair, une défense sait qu'elle ne doit pas lui laisser d'espace dans les 20/25 derniers mètres et il est d'ores et déjà affuté. Tu peux te dire que tu lui redonnes une chance, sachant que pour moi, on part un peu dans l'inconnu avec Delort (hier c'était plutôt Duplombs ... désolé ...).
Autant si il y a hésitation entre Sala et Duhamel et si j'étais manager du club, j'opterais sûrement pour Sala. Mais, en cas d'hésitation Le Bihan/Duhamel, je conserve Duhamel et place les sous économisés sur un livret bleu.
- jesperolsen
J'ajoute que sur le match d'hier, Bessat et Féret ne m'ont franchement pas convaincu.