Matches Amicaux 2015/2016
Re: Matches Amicaux 2015/2016
VICTOIRE !!! 
udinese a écrit :...mais grande victoire![]()
Tweet: https://twitter.com/Manuimorou/status/621013901044531200
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre quand tu lis les commentaires sur Kanté tu rigoles bien quand même!supfal a écrit :Oui http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/574197" onclick="window.open(this.href);return false;*Omega1980* a écrit :Je crois qu'initialement c'était Perquis qui devait jouer une mi-temps contre Le Havre. Perquis doit donc être sur le départ?udinese a écrit :Compo 2nde mi-temps: Reulet - Alhadhur, Yahia, Le Joncour, Raineau - Adeoti, Beaulieu, Leborgne - Nkololo, Duhamel, Raspentino
Le milieu pour la 2nde mi-temps fait peur![]()
Et dire que c'est le match de l'année
Edit : un lien pour Willemot ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
+ 1, le niveau des mecs est fabuleux.dontonio a écrit :par contre quand tu lis les commentaires sur Kanté tu rigoles bien quand même!supfal a écrit :Oui http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/574197" onclick="window.open(this.href);return false;*Omega1980* a écrit :Je crois qu'initialement c'était Perquis qui devait jouer une mi-temps contre Le Havre. Perquis doit donc être sur le départ?udinese a écrit :Compo 2nde mi-temps: Reulet - Alhadhur, Yahia, Le Joncour, Raineau - Adeoti, Beaulieu, Leborgne - Nkololo, Duhamel, Raspentino
Du très haut niveauMagenta a écrit :+ 1, le niveau des mecs est fabuleux.dontonio a écrit :par contre quand tu lis les commentaires sur Kanté tu rigoles bien quand même!supfal a écrit :Oui http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/574197" onclick="window.open(this.href);return false;*Omega1980* a écrit :Je crois qu'initialement c'était Perquis qui devait jouer une mi-temps contre Le Havre. Perquis doit donc être sur le départ?udinese a écrit :Compo 2nde mi-temps: Reulet - Alhadhur, Yahia, Le Joncour, Raineau - Adeoti, Beaulieu, Leborgne - Nkololo, Duhamel, Raspentino
Ah ouais, il y une vraie coupe et tout ? Classe ! Les navrais, ils l'ont gagné qu'une fois je crois, non ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce trophée des Normands est sympa, il prend chaque année un peu plus d'importance. Un jour peut être sera-t-il élargi pour créer une formule tournoi en y ajoutant deux autres club Normands (Avranches, Cherbourg...). Deux demis, une consolante et une finale le tout en deux jours.
Matches Amicaux 2015/2016
Non non l'interet et de poutrer le havre pour le plaisir chaque annéesalouette a écrit :Ce trophée des Normands est sympa, il prend chaque année un peu plus d'importance. Un jour peut être sera-t-il élargi pour créer une formule tournoi en y ajoutant deux autres club Normands (Avranches, Cherbourg...). Deux demis, une consolante et une finale le tout en deux jours.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- formerlyknownasneolait
De retour du trophée des Normands, où j'ai croisé quasiment tous les piliers du forum et même un ancien (samleviking), première mi-temps au petit trop avec une accélération sur la fin ; deuxième mi-temps plus maîtrisée par Malherbe, alors que l'équipe ressemblait furieusement à celle des remplaçants.
Duhamel est le meilleur homme du match, ce qui fait peur. Le Joncour a vraiment une belle patte gauche (soutien donc à Udinese face à Tenou). J'ai bien aimé Nkololo aussi, quelques petits gestes qui annoncent un futur grand!
edit-ongue : aussi grand que Willemot!
Duhamel est le meilleur homme du match, ce qui fait peur. Le Joncour a vraiment une belle patte gauche (soutien donc à Udinese face à Tenou). J'ai bien aimé Nkololo aussi, quelques petits gestes qui annoncent un futur grand!
edit-ongue : aussi grand que Willemot!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ben Youssef c'est du costaud. Da Si'va on dirait un poussin à côté.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Leborgne (n°19) a fait un bon match sur le côté aussi (pas forcément son poste non ?). Il me semble qu'il fait la passe décisive.
edit : Ah bah le site officiel dit que c'est N'kololo. N'empêche que je l'ai trouvé plutôt bon. Comme Alhadhur, à l'aise sur son côté même s'il donne l'impression de peser 40kg de moins que tout le monde.
edit2 : apparemment personne ne sait vraiment qui a fait la passe :

edit : Ah bah le site officiel dit que c'est N'kololo. N'empêche que je l'ai trouvé plutôt bon. Comme Alhadhur, à l'aise sur son côté même s'il donne l'impression de peser 40kg de moins que tout le monde.
edit2 : apparemment personne ne sait vraiment qui a fait la passe :

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1Isaac a écrit :Ben Youssef c'est du costaud. Da Si'va on dirait un poussin à côté.
Da Silva paraissait anodin à coté... c'est dire !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
Ma bite à couper que c'est Le Borgne qui a fait la passe décisive.
Kikapété de platine
- pascalnouma
C'était une passe à l'aveugle?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)