Coupe de France
- François de Malherbe
N'empêche que, on s'aperçoit que l'un des joueurs essentiels de l'OL c'est Wiltord. C'est en effet le joueur par excellence qui symbolisait jusqu'à présent la hargne de son club, celui qui permettait bien souvent de faire la différence dans les ultimes minutes de jeu...à l'instar de l'OM hier soir.
Comme quoi, les mouches ont changé d'âne, mais je pense qu'il en faudra plus pour déboulonner Lyon de son piedestal.
En ce qui concerne Marseille, cela doit être sacrément appréciable de disposer de deux jokers comme Niang et Pagis !
Comme quoi, les mouches ont changé d'âne, mais je pense qu'il en faudra plus pour déboulonner Lyon de son piedestal.
En ce qui concerne Marseille, cela doit être sacrément appréciable de disposer de deux jokers comme Niang et Pagis !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
- Jon Machin
globule_smc a écrit :Jay a écrit :Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en fout franchement...
si tu t'en fou, tu lis pas le message, c'est aussi simple que ca...
mais c'est de toi que l'on s'en fout ! et de ton OL de merde avec sa pute d'Aulas...et de ses huissiers !
les joueurs , j'ai rien contre comme la plupart d'ici mais c'est leur put1 de clebard qu'il leur sert de president.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :globule_smc a écrit :Jay a écrit :Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en fout franchement...
si tu t'en fou, tu lis pas le message, c'est aussi simple que ca...
mais c'est de toi que l'on s'en fout ! et de ton OL de merde avec sa pute d'Aulas...et de ses huissiers !
les joueurs , j'ai rien contre comme la plupart d'ici mais c'est leur put1 de clebard qu'il leur sert de president.
MAis nan la pute c'est Jay
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
ajacques a écrit :Et voilà, encore tout dans la finesse.
tu as remarqué aussi
Modifié en dernier par Jon Machin le 01 févr. 2007 12:03, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Sebmalherbe
Bonjour, je suis Sebmalherbe Duforum.
Je tenais juste à dire face à la vindicte populaire que je soutiens Globule dans ses dernières réactions. Je pense qu'en effet la réussite de Lyon agace et que la plupart des critiques proviennent de quelques personnes aigries et qui rêveraient d'une réussite à la Lyonnaise.
Je tenais juste à dire face à la vindicte populaire que je soutiens Globule dans ses dernières réactions. Je pense qu'en effet la réussite de Lyon agace et que la plupart des critiques proviennent de quelques personnes aigries et qui rêveraient d'une réussite à la Lyonnaise.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 01 févr. 2007 12:59, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :Bonjour, je suis Sebmalherbe Duforum.
Je tenais juste à dire face à la vindicte populaire que je soutiens Bob Melon dans ses dernières réactions. Je pense qu'en effet la réussite de Lyon agace et que la plupart des critiques proviennent de quelques personnes aigries et qui rêveraient d'une réussite à la Lyonnaise.
si c'etait le cas , j'irais sur le forum de l'OLweb mais pas ici...
je m'en bats les ventricules de l'OL ,tout comme de l'OM .
ce que je constate c'est que leurs supporters adoptent le discours et l'arrogance d'Aulas quand ils s'adressent aux autres sup. de clubs français ; donc qu'ils aillent s'auto-congratuler ou pleurer c'est selon le resultat de leur club fetiche sur leurs fofo's mais pas venir ici ! et avoir un comportement anti fair-play !
- Monsieur la sardine
- Telecaster
plus ca va, plus je trouve Aulas aigri et creusé du visage, il finira par clamsé dans un stade. Il ferais mieux de se cantonner à son rôle de gestionnaire, plutot que de faire son mondain à déclarer tout et n'importe quoi à la télé.
Il se met la pression sur lui et sur l'OL pour rien.
Mais son comportement ca nous change un peu, meme si c'est tres similaire à celui de Sarko
Il se met la pression sur lui et sur l'OL pour rien.
Mais son comportement ca nous change un peu, meme si c'est tres similaire à celui de Sarko
Modifié en dernier par Telecaster le 01 févr. 2007 13:06, modifié 1 fois.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Sebmalherbe
Ben oui, allez Malherbe.
Mais pour une fois qu'on a en France un club qui réussit grâce à une politique cohérente, je trouve ça naze de lui cracher dessus.
Cette hantise du succès typiquement française me dépasse un peu. Que les supporters lyonnais soient fiers de leur club, il me semble que c'est la moindre des choses. Je préfère 1000 fois "l'arogance" des Lyonnais aux jérémiades des marseillais ou parisiens.
Mais pour une fois qu'on a en France un club qui réussit grâce à une politique cohérente, je trouve ça naze de lui cracher dessus.
Cette hantise du succès typiquement française me dépasse un peu. Que les supporters lyonnais soient fiers de leur club, il me semble que c'est la moindre des choses. Je préfère 1000 fois "l'arogance" des Lyonnais aux jérémiades des marseillais ou parisiens.