Garcimor a écrit :Et de payer une bière coupée à l'eau à 3€.
D'une, une bière coupée à l'eau c'est techniquement impossible, et de deux ceux qui boivent des Heineken sont des pigeons. Il y avait une bière normande très bonne (la Croix des Brèves) au stand de la Case à Bières.
ça fait au moins 3 ans qu'il y a une coquille sur le stand, il s'agit de la Croix des Grèves, fabriquée à Courtils.
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, vendredi je disais toujours au bar "Croix des Grèves", et j'avais un doute donc je me reculais pour lire le panneau et j'avais donc l'impression de me tromper... A la fin je disais "une blonde" c'était plus simple
Marie a écrit :Quant à la bière normande, certes meilleure, elle était servie dans un seul stand où, quand je m'en suis procuré alors qu'il était encore tôt, il y avait déjà une petite file d'attente.
Fallait avoir la technique, à gauche du stand il n'y avait pas grand monde et les gens ne pensaient pas que c'était une queue, alors que c'en était bien une. Je n'ai jamais mis plus de 5 minutes à être servi (bon je n'étais pas non plus en train de regarder l'heure tout le temps). C'est comme à d'Ornano, les gens ne savent pas qu'il y a un guichet à droite...
Non mais je vais pas à un festival pour déguster de la bière. Puis de toute façon, j'ai surtout bu du vin de Colombelles et il n'y avait jamais la queue.
Garcimor a écrit :Et de payer une bière coupée à l'eau à 3€.
D'une, une bière coupée à l'eau c'est techniquement impossible, et de deux ceux qui boivent des Heineken sont des pigeons. Il y avait une bière normande très bonne (la Croix des Brèves) au stand de la Case à Bières.
ça fait au moins 3 ans qu'il y a une coquille sur le stand, il s'agit de la Croix des Grèves, fabriquée à Courtils.
Je précise que l'une de mes nièces est né quand un de mes frangins habitait Courtils, ce qui n'est absolument d'aucun intérêt pour le topic.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!