En encore il y a 2 mois ils étaient en DSE (7ème div), ils ont déposé le bilan après leur descente en CFA l'an dernier et la FFF les à fait descendre une division de plus que prévue.manu96 a écrit :jesperolsen a écrit :Vannes est en DH !?
La même !
ça m'a énormément surpris !
Matches Amicaux 2015/2016
Re: Matches Amicaux 2015/2016
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :En encore il y a 2 mois ils étaient en DSE (7ème div), ils ont déposé le bilan après leur descente en CFA l'an dernier et la FFF les à fait descendre une division de plus que prévue.manu96 a écrit :jesperolsen a écrit :Vannes est en DH !?
La même !
ça m'a énormément surpris !
Bizarre que STB ne nous ai pas prédit une crise grave au SMC en ne gagnant que 4-0 face à une si faible équipe !!!
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Quelqu'un a vu le match? Quelles impressions ont laissés Ben Youssef et Le Joncour?
J'avoue, aucun CR quoi... rien...
Bah bravo les risottos...
Bah bravo les risottos...
http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... plaisanter" onclick="window.open(this.href);return false;
?
?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
benkb a écrit :Quelqu'un a vu le match? Quelles impressions ont laissés Ben Youssef et Le Joncour?
http://www.francefootball.fr/news/Le-jo ... ite/572631" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Merci pour les articles.
Alhadhur a une entorse ou est-ce que ça va mieux?
ça serait dommage qu'un tacle à 4-0 lui flingue sa préparation.
Alhadhur a une entorse ou est-ce que ça va mieux?
ça serait dommage qu'un tacle à 4-0 lui flingue sa préparation.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Il a l'air d'avoir un bon p'tit boule ouais...
C'est intéressant les ouvertures de Le Joncour.
C'est intéressant les ouvertures de Le Joncour.
Gignac style.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aime beaucoup les applaudissements. ils sont tellement égaux qu'on pourrait croire qu'ils sont enregistrés.
Sinon, bien joué Marie, belle synchro :

Edit, Le Joncourt est quand même très roux.
Sinon, bien joué Marie, belle synchro :

Edit, Le Joncourt est quand même très roux.
Make Le Forum great again !
Je kiffe déjà Le Joncour, faut voir ce qu'il donne sur le plan défensif mais il semble déjà très propre au niveau de la relance, ses longues ouvertures m'ont rappelé le jeu de Dumas.