les points par coureur ici
Le classement de l'étape (vainqueur inédit):
Abandons :
Gerrans - OKT
Dumoulin - KPT - CSG - LMR
Bonnet - TGV - PDS
Non partant :
Cancellara - LPP - VBN - NIQ - MAN -
Oui, les mouches vont changés d'ânes...Viking_14 a écrit :T. Pinot un vrai coureur français, le nouveau C. Moreau!!!
Il lui reste plus qu'à se lancer dans le grand prix de la montagne... P Rolland confirme cette année qu'il ne confirmera jamais ses premiers Tour de France. Voeckler et Chavanel redeviennent des coureurs lambda.
Barguil est prometteur sur ce début de tour, espérons qu'il ne suive pas la longue lignée des coureurs français qui ne confirment jamais.
Vivement la semaine prochaine et l'arrivée de la montagne.
Pfff... je m'apprêtais à la ramener avec mes super scores d'hier .... mais j'ai encore confusé les deux jeux; faites chier à la fin c'est trop compliqué à suivre !Serhat a écrit :ETAPE 4 : TONY MARTIN
les points par coureur ici
Le classement de l'étape (vainqueur inédit):
PFC - GrahamFanClub - 465
SMC - Barney - 411
WWF - titi trèsloin - 345
TGC - Karibou - 332
AQF - tito - 331
TPB - kash 14 - 331
EDP - Pamela - 325
OKT - sigur - 305
SEX - *Omega1980* - 292
GDD - Nannières - 281
MPR - Moriarty - 279
SDR - arcisse - 223
TCT - Basile - 184
VBN - Serhat - 184
KPT - kitchman - 139
TVB - udinese - 137
THS - kjetil - 131
BCG - pascal francois II - 106
NIQ - Néolait - 87
MAN - mec - 87
PDS - wkrx - 86
LMR - Manu - 77
TGV - Di méco le boucher - 74
LPP - Viking_14 - 61
BLT - Jolsen - 50
CSG - NickP - 45
CUL - banal - 44
Je vais te laminer en montagne....NickP a écrit :Bon, précisons que ma team vaudrait 108 points, il me manque un grimpeur et j'ai un sprinter en trop. Mais vla la différence quoi.
Dans mon micro pour l' expédition ; "préparez une palette de mouchoir à envoyer en auvergne , client" viking14" ; merci ! acheminement NDD.Viking_14 a écrit :J'ai mon porteur d'eau qu'est parti tout seul!!!!!!
Allez mon ptit Pierre Luc Perrichon!!! Elle est pour toi cette étape, plus que 180 bornes à faire!!!
J'vais tous vous crever aujourd'hui!!!!
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/course/1 ... -metropole" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bah faut que j'en profite, avec mon équipe de bras cassés ça sera ptet la seule fois qu'on remarquera que je joue aussi !Serhat a écrit :jackpot pour sigur