Coupe de France
- formerlyknownasneolait
-
pascal francois
-
pascal francois
Coupe de FRANCE;beau menu pour des surprises;Montpellier pourrait-il se faire "Vanner" chez eux,LOULOU craquerait surement...
SOCHAUX en vadrouille sur le rocher,vacances ou qualification?
OM - LYON ,c'est le match de ce tour de coupe,LYON veut tous gagner,mais l'OM a des arguments,ils reviennent en forme malgres leurs déconvenues au MANS.
A vos pronos,LILLE veut aussi passer ce tour contre des NANTAIS bien pâles même avec les apports de PIERONI et BARTHEZ!!!
CLERMONT a rien à perdre contre LENS,juste poffinner leurs conditions pour pouvoir remonter en L2.
BORDEAUX va passez tranquillou contre MONTCEAU.
LIBOURNE peut-il battre des Sedannais en plein doutes,possible!
VA veut refaire le coup au PSG,mais LEGUEN veut remettre les choses dans l'ordre...
Qu'en pensez-vous?
SOCHAUX en vadrouille sur le rocher,vacances ou qualification?
OM - LYON ,c'est le match de ce tour de coupe,LYON veut tous gagner,mais l'OM a des arguments,ils reviennent en forme malgres leurs déconvenues au MANS.
A vos pronos,LILLE veut aussi passer ce tour contre des NANTAIS bien pâles même avec les apports de PIERONI et BARTHEZ!!!
CLERMONT a rien à perdre contre LENS,juste poffinner leurs conditions pour pouvoir remonter en L2.
BORDEAUX va passez tranquillou contre MONTCEAU.
LIBOURNE peut-il battre des Sedannais en plein doutes,possible!
VA veut refaire le coup au PSG,mais LEGUEN veut remettre les choses dans l'ordre...
Qu'en pensez-vous?
LET'S DANCE...
- globule_smc
moi je pense que ca va être tres serré, mais que Lyon l'emportera, les dernieres "contre performance" sont en parties du à un travail physique important, et je pense aussi à un certain laisser aller..mais contre Marseille, les lyonnais vont savoir retrouver leur niveau de jeu, je ne me fais pas de soucis la dessus.
-
pascal francois
-
pascal francois
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :Valenciennes,ils jouent comme des bourrins !fautes sur fautes aux 40 metres.
pour changer !!!
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- allezcaen14
- bowieheroes