Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Sebmalherbe
- jesperolsen
Sinon Mascherano va signer à Liverpool. Mais si vous le saviez déjà j'm'en fous, moi au moins j'passe pas mon temps sur le net, bande d'enculés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- globule_smc
- Monsieur la sardine
-
di meco le boucher
- Republic V
- jesperolsen
Pas d'accord.jesperolsen a écrit :De s'aguerrir et de se faire remarquer pour trouver un club. On peut penser qu'il se retrouve un peu dans le cas de Valéro, sans perspective à Malherbe pour la saison prochaine.Et puis, jouer le maintien lui permettra de s'aguerrir.
Il a pour ainsi dire jamais eu sa chance en A, et est plus jeune que Valéro (20 ans).
Je pense qu'il reviendra à Caen pour la siason prochaine au moins pour voir s'il a sa chance ou non.
- Jon Machin
tu es correct et dans le respect quand tu interviens , au contraire de qui tu penses ,c'est peut être le pourquoi de ta question; donc je n'ai pas à te chambrer ou quoique ce soit.Republic V a écrit :Pour l'instant, on s'en est pas trop mal tirés, malgré sa blessure. Et puis, jouer le maintien lui permettra de s'aguerrir.ajacques a écrit :Si c'est le cas je trouve ça un peu risqué. On n'a pas 36 choix en défense ...
PS : jon machin, il y a-t-il un "s" ou pas à "tiré" ?
mais pour en revenir à ta question, le "on" est un con et en plus singulier ,donc pas de "s" vu son "accordage" avec le verbe être; la forme correct aurait été l'emploi du "nous" donc "s" .
moi même je fais des fautes ,mais pas au point d'en faire une par quart de phrase comme le cibiste...auquel tu fais allusion.
Bigdudu revient STP ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 21h56
L'attaquant de Bastia Christophe Meslin a signé à Guingamp jusqu'au mois de juin 2007.
Cap sur la Bretagne pour Christophe Meslin. L'attaquant de Bastia a signé à Guingamp jusqu'au mois de juin 2007. Après le Brésilien Eduardo en et le Ghanéen Michael Helegbe, c'est la troisième recrue de l'En Avant lors du Mercato.
M.B.
L'attaquant de Bastia Christophe Meslin a signé à Guingamp jusqu'au mois de juin 2007.
Cap sur la Bretagne pour Christophe Meslin. L'attaquant de Bastia a signé à Guingamp jusqu'au mois de juin 2007. Après le Brésilien Eduardo en et le Ghanéen Michael Helegbe, c'est la troisième recrue de l'En Avant lors du Mercato.
M.B.