Le BCG toujours un vaccin d'avance (slogan publicitaire ) Bonne chance à tous!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et le premier leader officiel de la saison 8 du grand jeu EPA, anabolisants, créatine est...
Surprise...
[hide]LEGASP !!! Kiatkowski a été élu plus combatif et ses points bonus font qu'il est le seul classé à la montagne et donc seul à prétendre au meilleur classement combiné.[/hide]
banal a écrit :Et le premier leader officiel de la saison 8 du grand jeu EPA, anabolisants, créatine est...
Surprise...
[hide]LEGASP !!! Kiatkowski a été élu plus combatif et ses points bonus font qu'il est le seul classé à la montagne et donc seul à prétendre au meilleur classement combiné.[/hide]
Je trouve que Banal est quand même plus rapide que Serhat pour les résultats des concours! Étienne Daho va commencer et je ne saurai même pas mon classement...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
ouais bah je fais pas de teasing, le premier et le dernier sont logés à la même enseigne chez moi. c'est tout ou rien ! j'ai le respect de mes participants moi Môssieur
Serhat a écrit :ouais bah je fais pas de teasing, le premier et le dernier sont logés à la même enseigne chez moi. c'est tout ou rien ! j'ai le respect de mes participants moi Môssieur
Ah vu sous cet angle.... Honte à Banal alors!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"