Ridan a écrit :Remarquez que le combo Abou Diaby + Jean Marc Branger, ça peut déboucher sur des blessures inédites dans l'histoire de l'humanité et faire progresser la science.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Jai riz
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ridan a écrit :Remarquez que le combo Abou Diaby + Jean Marc Branger, ça peut déboucher sur des blessures inédites dans l'histoire de l'humanité et faire progresser la science.
Tel est mon bon plaisir.
INFO ou INTOX ? ?Simply the Best a écrit :ABOU DIABY
Il serait déjà avec Branger au centre de recherche national avec des experts en exosqueletteboulle a écrit :INFO ou INTOX ? ?Simply the Best a écrit :ABOU DIABY
Post de l'année.Ridan a écrit :Remarquez que le combo Abou Diaby + Jean Marc Branger, ça peut déboucher sur des blessures inédites dans l'histoire de l'humanité et faire progresser la science.
Pas trop difficile niveau logistique d'élire un post de l'année toutes les semaines ?
Bon sinon pas de rumeurs depuis plus d'une journée, je suis en manque. Quelqu'un pour relancer la rumeur du Brésilien, vite.
Bon sinon pas de rumeurs depuis plus d'une journée, je suis en manque. Quelqu'un pour relancer la rumeur du Brésilien, vite.
Jai entendu dire que Ronaldinho pourrait faire une derniere pige en france
- pussywagon14
Tais-toi à tout jamais.
Mais quel peigne-cul ce mec
Mais si, Kanté préfère l'OM: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 8772.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;Ridan a écrit :Bon sinon pas de rumeurs depuis plus d'une journée, je suis en manque.
J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar.Chand a écrit :Mais si, Kanté préfère l'OM: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 8772.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;Ridan a écrit :Bon sinon pas de rumeurs depuis plus d'une journée, je suis en manque.
- Guigui
eldorado a écrit :Jai entendu dire que Ronaldinho pourrait faire une derniere pige en france
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La dessus j'ai plus l'impression de voir Ronaldo...
Un jour sans pain c'est long, mais un jour sans transfert c'est chiant