alouette a écrit :Le dossier de Kanté sera réglé avant lundi soir.
Pour Jeff Louis, tout proche d'un accord.
Une belle surprise à venir encore coté recrutement, pour le moment c'est tenu secret, nous allons être surpris (milieu relayeur)
Enfin un attaquant supplémentaire ayant un profil point de fixation.
Faisons confiance à Alouette, il a été un des premiers si ce n'est le premier à nous parler d'Andy Delort il y a presque 2 mois alors que ça paraissait sur le papier complètement infaisable
alouette a écrit :Patience ! Je le répète, dossier Kanté réglé avant lundi soir, Jeff Louis aussi. Un autre attaquant sera recruté + un très bon milieu box to box (je n'arrive pas à avoir le moindre détail)
Je pense que les trois prochains joueurs à rejoindre Malherbe sont dans cette liste :
SALA / BENEZET / BOUMA SARR / JEFF LOUIS / LE BIHAN + le super midfield
Bouna SARR signe a l'OM
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
supfal a écrit :Une demi-journée sans recrue, qu'est ce que c'est long ... pfff
Attention au départ.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tant qu'à faire entre Le Bihan et Sala, mon choix est vite fait, Sala bien sûr, ne serait-ce que pour service rendu, sur les trois joueurs prêtés qui nous ont sauvés la mise, ça serait quand même bien d'en garder un, et puis filer du fric au vieux maquereau de Louvel, je vais encore avoir du mal à m'en remettre (quoique Triaud ...)