le retour de le Natza a écrit :moi je suis fan de Rocky et j'y vais ce soir
pareil camarade.
on ne dira jamais assez combien la saga des Rocky, quoique qu'inégale, est pleine de génie ( y a eu un super reportage là dessus quand Sylvestre est passé chez Daphné Roulier.
Puis stalone c'est aussi Rambo (le premier de la trilogie est un ched d'oeuvre), FIST et la Taverne de l'enfer.
c'est Adriane Pascal, pas Adrienne
sinon, bah j'en reviens, evidemment, j'ai pleuré la dernière demie heure
DB, l'oeil du tigre je l'ai, mais n'oublie pas que Rocky est devenu communiste dans le IV
Dio, la saga est fabuleuse, petit bémol sur le III et surtout le V, ni fait ni à faire
Son fils il s'appellait pas Chritopher, il a changé de prenom ou ma mémoire flanche?
Sinon, bien sûr Rambo 1 tous les jours, bon le 2 pour la mauvaise foi mais le 3 était moins digeste, je crois que Sly' embraye sur le 4 là.
C'est absurde de résumer Sly a sa voix française qu'il traîne comme une casserole, dans cop land il est vraiment bon, dans demolition man aussi...et puis il a de l'humour, comme dans Tango et Cash où il sort que Rambo c'est un pédé. Bref, alors Dio, ton avis sur THE LAST ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Oui, j'ai lu dans un journal gratuit du soir, que Rambo IV allait sauver une ONG en Birmanie attaquée par des pirates.
Rambo I est vachement bien. Glauque à mort et chemises à carreaux.
Oui Rocky a un scénar à 2 balles, mais on s'en fout! Le film est une grande réussite et la presse est presque unanime, comme c'est bon de retrouver Rocky (même si comme lui on sens le poids des années). Ce film, au final identique au premier, boucle la boucle avec brio. Sly est laid mais on l'aime.
Par contre j'ai vu aussi Bobby et c'est encore mieux, un casting énorme, peut être un leger parti pris par le réalisateur (le génial Emilio Estevez, Fils de Martin Sheen et donc frère de Charlie) mais ce film m'a permi de constater le desert d'homme politique couillu.
Enfin, les ambitieux est un film attachant mais moins ambitieux (humour) que les deux autres.
Bob Melon
La voie du cinéma.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."