Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est pour moi, la première vraie bonne nouvelle de ce mercato caennais.
On verra à l'usage si j'ai tort...
On verra à l'usage si j'ai tort...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Bessat à l'air tres à l'aise techniquement à l'entraînement.
Lejoncourt c'est quand même un gros ton en dessous.
Duhamel, bon aussi.
Nkololo à l'air vif.
Lejoncourt c'est quand même un gros ton en dessous.
Duhamel, bon aussi.
Nkololo à l'air vif.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
C'toi gros ton en dessous.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Faux, c'est une des bonnes nouvelles, mais je pense que YOUSSEF avec DA SILVA, çà va aller haut et costaud.
Lejoncour, j'attends de voir; mes impressions la saison précédente sur DA SILVA, IMOROU et Sala étaient bonnes.
Je pense que c'est un recrutement cohérent, il manque un vrai chef d'orchestre!
Lejoncour, j'attends de voir; mes impressions la saison précédente sur DA SILVA, IMOROU et Sala étaient bonnes.
Je pense que c'est un recrutement cohérent, il manque un vrai chef d'orchestre!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et tu vas nous en faire beaucoup attardé de CR d'entraînements de reprise qui ne veulent absolument rien dire sur le niveau des joueurs ?
Edit : réponse au CPPN
Modifié en dernier par babo le 02 juil. 2015 17:16, modifié 1 fois.
Jacquie et Michel?NickP a écrit :Privat et Benezet à Guingamp... ça fait chier, mais ils ne s'arrêtent pas là !Simply the Best a écrit :Dans l’air depuis plusieurs jours, le départ de Nicolas Benezet (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), le milieu offensif de l’Évian-TG (Ligue 2), vers Guingamp pourrait enfin se concrétiser. Les deux clubs étaient proches d’un accord avoisinant 1,2 million d'euros, mercredi.
Clairement ces suceurs de roue bénéficient à plein du boulot de recruteur de Caveglia, sans lui verser un centime. Merci qui ?
- pascal francois II
Le H a écrit :Jacquie et Michel?NickP a écrit :Privat et Benezet à Guingamp... ça fait chier, mais ils ne s'arrêtent pas là !Simply the Best a écrit :Dans l’air depuis plusieurs jours, le départ de Nicolas Benezet (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), le milieu offensif de l’Évian-TG (Ligue 2), vers Guingamp pourrait enfin se concrétiser. Les deux clubs étaient proches d’un accord avoisinant 1,2 million d'euros, mercredi.
Clairement ces suceurs de roue bénéficient à plein du boulot de recruteur de Caveglia, sans lui verser un centime. Merci qui ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Juste un ressentibabo a écrit :Et tu vas nous en faire beaucoup attardé de CR d'entraînements de reprise qui ne veulent absolument rien dire sur le niveau des joueurs ?
Une énorme bonne nouvelle....dans deux ans revendu 8 à 12 M € !M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/616634123923390464
Le prochain JEFF LOUIS !
- pascal francois II
Tenez les tarlouzes;
http://www.midilibre.fr/2015/07/02/foot ... 185093.php" onclick="window.open(this.href);return false;
CADEAUX.
http://www.midilibre.fr/2015/07/02/foot ... 185093.php" onclick="window.open(this.href);return false;
CADEAUX.
On pourrait peut-être leur faire payer la moitié du salaire de Caveglia, maintenant c'est Delaplace, à qui le tour ?NickP a écrit :Privat et Benezet à Guingamp... ça fait chier, mais ils ne s'arrêtent pas là !Simply the Best a écrit :Dans l’air depuis plusieurs jours, le départ de Nicolas Benezet (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), le milieu offensif de l’Évian-TG (Ligue 2), vers Guingamp pourrait enfin se concrétiser. Les deux clubs étaient proches d’un accord avoisinant 1,2 million d'euros, mercredi.
Merci il ressemble a Gravelainepascal francois II a écrit :Tenez les tarlouzes;
CADEAUX.
Bravo Pascal.pascal francois II a écrit :Tenez les tarlouzes;
CADEAUX.
Petit jeu qui a cité en premier sur ce forum : "Delort à Caen cette année !" ?....
- pascal francois II
Pas moi, mais j'ai entendu dire monseigneur!alouette a écrit :Bravo Pascal.pascal francois II a écrit :Tenez les tarlouzes;
CADEAUX.
Petit jeu qui a cité en premier sur ce forum : "Delort à Caen cette année !" ?....
Un sétois cool;il y a pas eu un ancien de CAEN qui avait finit sa carrière la bas ?
pascal francois II a écrit :Pas moi, mais j'ai entendu dire monseigneur!alouette a écrit :Bravo Pascal.pascal francois II a écrit :Tenez les tarlouzes;
CADEAUX.
Un sétois cool;il y a pas eu un ancien de CAEN qui avait finit sa carrière la bas ?
Bogaczyk je crois
Pas le temps de niaiser.