Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Nan mais Fodé pas deconné là.knais a écrit :Et Garande qui dit "officiellement" sur le site officiel du club qu'il n'attendra pas encore 1 mois de plus pour savoir si Koita accepte ou non la prolongation de 2 ans qui lui a été faite?...
J'y crois pas une seconde ca ou alors qu'il change d'agent qui a gardé l'offre bien au chaud !
Bon, sinon, Delort ça me fait un peu peur.
On a besoin d'un attaquant costaud et solide. Il ne me semble pas que ce soit ce genre de joueur de mémoire.
J'ai vraiment hâte d'être en fin de semaine et d'en savoir plus.
On a besoin d'un attaquant costaud et solide. Il ne me semble pas que ce soit ce genre de joueur de mémoire.
J'ai vraiment hâte d'être en fin de semaine et d'en savoir plus.
pour le bihan, de source proche du dossier ca semble mort, la nouvelle direction du HAC fait tout pour qu'il reste
- befa
L'accord verbal...ça me fait tjrs marré cette excuse bidon. On est pas dans le monde de oui oui là ! Il va falloir qu'ils lâchent l'oseille les sardines.knais a écrit :Et oui, vas falloir donner un peu plus pour N'Golo
Ça se précise :
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/616152311296081920 Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/616153331317215232
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/616152311296081920 Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/616153331317215232
I need to be myself, I can't be no one else.
Delort, Louis et Delaplace, je dis oui.
On aurait, au moins sur le papier, une équipe qui aurait un peu de gueule pour la L1.
On aurait, au moins sur le papier, une équipe qui aurait un peu de gueule pour la L1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jeff Louis, si c'est le même que sa dernière saison à Nancy : BingoM.O.P a écrit :Ça se précise :
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/616152311296081920
Andy Delort, si c'est le même que sa dernière (vrai et complète) saison à Tours : Bingo
Delaplace, euh... bah si il confirme tout le bien que pensent les supporters lillois : Bingo
En fait, seul le terrain donnera les réponses !
Sinon, le duo Delort - Duhamel, c'est quand même 46 buts de L2 en une seule et même saison non?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ça semble par contre sceller le sort de Bénézet...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Couillu le karibou
Pas forcement si on remplace les départs:M.O.P a écrit :Ça semble par contre sceller le sort de Bénézet...
Delort -> Privat
Delaplace -> Kante
Louis -> Koita
Reste encore a remplacer Lemar et Sala
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- Guigui
Tout pareil que knais. Et J'adore Jeff Louis et j'adore Delort, putain si ca marche...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bon le seul match de Tours que j'ai vu c'était quand ils sont venus gacher notre petite fete de la montée tout ça, ce Delort là je le veux bien tous les jours dans notre équipe
- Xavi Jacob
Jeff Louis joue aussi en 10 non ?
Kikapété de platine
Pour Lemar, ca sera Nkololo et Le Borgne (issu du centre de formation) qui sont amenés à le remplacer.Couillu le karibou a écrit :Pas forcement si on remplace les départs:M.O.P a écrit :Ça semble par contre sceller le sort de Bénézet...
Delort -> Privat
Delaplace -> Kante
Louis -> Koita
Reste encore a remplacer Lemar et Sala
Ensuite pour Sala, faudra que Duhamel parte... je ne vois pas le club recruter un 3ème attaquant de pointe (pour 1 poste).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jeff Louis et Delort je connais que de réputation, mais Delaplace je l'avais à Mon Petit Gazon du coup je l'ai pas mal suivi, et je dis super banco. Je pense même que ce serait la plus grosse recrue cette saison. Ca me semble juste bizarre que Lille le lâche, il était un peu censé être le successeur de Balmont.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.