Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
- pascal francois II
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Je préfère ce joueur avec DASILVA que YAYAmanu96 a écrit :Ah ouais mais Ben Youssef on nous le vend comme un international Tunisien et tout le bordel.
Mais en fait c'est un putain de Français le mec, v'la l'accent marseillais.
Y'a arnaque sur la camelote là, on peut l'échanger contre un bon d'achat sous 15 jours ou pas ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
José Saez spirit
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe a écrit :Moué. Perso Duhamel ne m'emballe pas, ses stats font peur. Il fait une saison de ouf en ligue 2, et tout le reste c'est de la merde...
- Sebmalherbe
Mais t'es complètement idiot mon pauvre, on ne peut pas dire ça de Duhamel. Mets face à face les stats des 2 joueurs et tu comprendras. Duhamel est systématiquement à plus de 10 buts par saison là où le record de Delort (hormis sa saison miracle) est de 4 buts en 2010.
- *Omega1980*
Re : Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligu
Sur son instagram il a des photos où il apparaît avec une moitié de visage rasée (barbe et crane). Il avait perdu un pari...il avait parié sur l'OM champion!manu96 a écrit :Ah ouais mais Ben Youssef on nous le vend comme un international Tunisien et tout le bordel.
Mais en fait c'est un putain de Français le mec, v'la l'accent marseillais.
Y'a arnaque sur la camelote là, on peut l'échanger contre un bon d'achat sous 15 jours ou pas ?
Et Garande qui dit "officiellement" sur le site officiel du club qu'il n'attendra pas encore 1 mois de plus pour savoir si Koita accepte ou non la prolongation de 2 ans qui lui a été faite?...
J'y crois pas une seconde ca ou alors qu'il change d'agent qui a gardé l'offre bien au chaud !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Du mal a croire Garande depuis les propos de Saez...
Disons que la superbe saison de Delort en L2 était la saison qui a réellement lancé sa carrière, carrière freinée par un très mauvais choix l'année suivante et qu'il va continuer son ascension chez nous, ou pas !
Limite je préférais Le Bihan moi !
Limite je préférais Le Bihan moi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pussywagon14
Ils ont pu faire une contre proposition auquel le club n'a pas daigné répondre, ce ne serait pas très étonnant.knais a écrit :Et Garande qui dit "officiellement" sur le site officiel du club qu'il n'attendra pas encore 1 mois de plus pour savoir si Koita accepte ou non la prolongation de 2 ans qui lui a été faite?...
J'y crois pas une seconde ca ou alors qu'il change d'agent qui a gardé l'offre bien au chaud !
Pas sur qu'il ait eu beaucoup le choix l'an passé, justement. Il ne devait pas y avoir dix clubs prêt à proposer 4M€.knais a écrit :Disons que la superbe saison de Delort en L2 était la saison qui a réellement lancé sa carrière, carrière freinée par un très mauvais choix l'année suivante et qu'il va continuer son ascension chez nous, ou pas !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu vas voir qu'on va finir par le garder. D'un autre coté, gagner 5M€ avec ngolo pour réinvestir 3 ou 4 M€ sur de l'inconnu, il faudra m'expliquer la logique.
Il y en a tellement des choses à t'expliquer...
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est toujours le même problème avec les CPPN.