Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Je signe tout de suite pour Delaplace, Benezet, Louis, Delort, Sala.
On aura une belle équipe ! Il manque peut-être juste un MD en soutien de Seube / Adéoti.
On aura une belle équipe ! Il manque peut-être juste un MD en soutien de Seube / Adéoti.
- François de Malherbe
Perso, Koïta, je ne suis pas contre son départ.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Et c'est pour jeudi...Khaz'id a écrit :Je signe tout de suite pour Delaplace, Benezet, Louis, Delort, Sala.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tout pareil.François de Malherbe a écrit :Perso, Koïta, je ne suis pas contre son départ.
C''est juste qu'avec les 10 M€ potentiel de Lemar/Kanté, ce serait pas mal qu'on lâche un peu de flouze pour renforcer le secteur offensif.
Qu'on refasse pas le coup de l'intersaison 2011...
En éternel naïf, j’espère toujours secrètement que Kanté reste...
- Guigui
Montpellier vient d'acheter Boudebouz pour 1,7 millions. C'est tout sauf de l'argent perdu... dommage qu'on ait pas craché pour lui c'est franchement pas cher.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- *Omega1980*
Delaplace, Benezet, Louis, Delort, Sala = 0,5 + 1 + 1,5 + 2 + 1,5 = 6,5 M€ minimum.Khaz'id a écrit :Je signe tout de suite pour Delaplace, Benezet, Louis, Delort, Sala.
Oublie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
T'enlève Delort déjà. Ça pique moins.
Hastings a écrit :Delaplace, Benezet, Louis, Delort, Sala = 0,5 + 1 + 1,5 + 2 + 1,5 = 6,5 M€ minimum.Khaz'id a écrit :Je signe tout de suite pour Delaplace, Benezet, Louis, Delort, Sala.
Oublie.
bah pourquoi pas, tu récoltes 10 millions en gros, tu réinvestis 6.5 c'est pas déconnant quand même!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Wigan a acheté Delort 4M l'année dernière.
Je veux bien que ce soit un club anglais pété de thunes mais je ne les vois pas vendre Delort seulement 2M un an après.
Je veux bien que ce soit un club anglais pété de thunes mais je ne les vois pas vendre Delort seulement 2M un an après.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
l'interview de Garande de cet après-midi :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/570560
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Au final le groupe sera renouvelê presque de moitié. Je sais pas quoi en penser, c'est une très bonne nouvelle mais c'est surtout completement con.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
"et espère que son équipe gardera un état d'esprit résolument offensif cette saison"Guigui a écrit :l'interview de Garande de cet après-midi :
Oh ben oui on y croit vachement en ayant perdu tout les joueurs offensifs, ca va etre compliqué de faire aussi bien
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Toujours pas d'info pour Koita ? Ses tentations ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Les iles...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?