Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Moué, fais gaffe quand même, je t'ai à l'oeil.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
rah mais merde je me suis fais avoir.....pourtant je devrais me méfier depuis le tempsGuigui a écrit :Kanté : Labrune veut bien monter à 6 millions mais pas plus.
guigui
tu m'as encore pété le bassin...
I need to be myself, I can't be no one else.
Guingamp toujours chaud sur benezet 
http://www.guingamp.maville.com/actu/ac ... 2_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.guingamp.maville.com/actu/ac ... 2_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Question tiens, Benezet est considéré comme attaquant ou milieu?...M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/615879941373186052
Car concernant le milieu, je ne vois personne d'autre que Delaplace, surtout pour remplacer Kanté.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
A moins de considérer que Makengo et Voisin sont des remplaçants crédibles, il nous faudrait deux milieux axiaux oui. Actuellement on a Seube et Adeoti comme milieux défensifs (et perso ça me fait un peu flipper), Feret et Nkololo comme meneurs de jeu, mais au départ de Kante on n'aura plus personne comme relayeur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Makengo est monstrueux et c'est vrai qu'on croirait Kanté sur le terrain... perso, je mise une pièce sur lui cette saison, je pense qu'il va vite s'installer dans le groupe. Faudrait le faire signer un contrat de 10 ans pour pas qu'il attrape la Lemarite !Hastings a écrit :A moins de considérer que Makengo et Voisin sont des remplaçants crédibles, il nous faudrait deux milieux axiaux oui. Actuellement on a Seube et Adeoti comme milieux défensifs (et perso ça me fait un peu flipper), Feret et Nkololo comme meneurs de jeu, mais au départ de Kante on n'aura plus personne comme relayeur.
Jordan Le Borgne, qui est actuellement avec le groupe pro, est très bon aussi, et est également milieu.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Pas de panique Garande veut encore 5 joueurs en tout.
Tweet: https://twitter.com/MaxGorregues/status/615881113639198720
Oui logique... 3 maintenant et 2 autres quand Messieurs Raspentino et Duhamel seront partis...Guigui a écrit :Pas de panique Garande veut encore 5 joueurs en tout.
Gravelaine disait 4 hier il me semble
- Guigui
J'imagine que Gravelaine n'avait pas compté le remplaçant de Koïta.knais a écrit :Oui logique... 3 maintenant et 2 autres quand Messieurs Raspentino et Duhamel seront partis...
- François de Malherbe
Question générationnelle, peut-êtreGuigui a écrit :J'ai fait tous les patelins et tous les secteurs possibles de l'Orne avec mon activité d'artificier, à part dans le Perche et plus généralement le secteur sud-est où t'es plus proche de Chartres que d'autre chose, les gens qui suivent le foot sont pour Caen.
Même pas, jusqu'à Domfront c'est toujours Malherbe, à la limite à l’extrême sud-ouest c'est plutôt Rennes. Laval c'est tout sauf un club qui rayonne en superficie régionale, en dehors des habitants de la ville et de ceux de Mayenne et de Château-Gontier tout le monde s'en fout.Pour un ornais du sud-ouest oui , les autres non
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je pense que si car dans le OF de la semaine dernière, il été écrit que le staff avait déjà visé une solution de remplacement pour Koita.Guigui a écrit :J'imagine que Gravelaine n'avait pas compté le remplaçant de Koïta.knais a écrit :Oui logique... 3 maintenant et 2 autres quand Messieurs Raspentino et Duhamel seront partis...
j'imagine que cela dépend du nombre de départs. si plus personne ne part (à part Kanté), on sera probablement plus proche de 3 ou 4 recrues que de 5.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.