Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Delaplace c'est quand même plus concret, Hervé Renard s'étant exprimé publiquement sur le sujet (en gros Caen doit revoir son offre à la hausse)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'en serais ravi, mais bon pas facile de remplacer N'Golo
faudra d'autres pointures à côté pour compenser son départ
Si on fait un effort sur lui ça serait une vraie bonne nouvelle.Hastings a écrit :Delaplace c'est quand même plus concret, Hervé Renard s'étant exprimé publiquement sur le sujet (en gros Caen doit revoir son offre à la hausse)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Un recrutement Delaplace/Sala/Benezet me redonnerait confiance.
Mise plutôt sur Mandjeck/Touzghar/Balmont.
+1Magenta a écrit :Un recrutement Delaplace/Sala/Benezet me redonnerait confiance.
Moi aussi, Delaplace c'est pour demain Sebmalherbe ?Magenta a écrit :Un recrutement Delaplace/Sala/Benezet me redonnerait confiance.
Horreur, même un seul suffit à me suiciderudinese a écrit :Mise plutôt sur Mandjeck/Touzghar/Balmont.
- Guigui
Touzghar je tolère si c'est en tant que numéro 2, derrière un Le Bihan ou un Delort.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
2 tunisiens ça va encore mais c'est à partir de 3 qu'on commence à avoir des problèmes.Guigui a écrit :Touzghar je tolère si c'est en tant que numéro 2, derrière un Le Bihan ou un Delort.
Delaplace / Louis / Nabab
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Mais j'en sais rien moi, demande à Simply.supfal a écrit :Moi aussi, Delaplace c'est pour demain Sebmalherbe ?Magenta a écrit :Un recrutement Delaplace/Sala/Benezet me redonnerait confiance.
Pourquoi faire de la place, il n'est pas si grand que ça ?
Donc les deux sont demain à la reprise de l'entraînement, c'est bien fait pour eux, ils vont en chier avec le temps qu'il va faire
Donc les deux sont demain à la reprise de l'entraînement, c'est bien fait pour eux, ils vont en chier avec le temps qu'il va faire
Oui et il pourra même te donner le salaire !Sebmalherbe a écrit :Mais j'en sais rien moi, demande à Simply.supfal a écrit :Moi aussi, Delaplace c'est pour demain Sebmalherbe ?Magenta a écrit :Un recrutement Delaplace/Sala/Benezet me redonnerait confiance.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure