dontonio a écrit :J'arrive pas a piger comment vous voyez Bessat titulaire a la place de bazile...
Garande alignait souvent Koita et Nangis sur les cotés.
Koita va être remplacer par Bessat car beaucoup plus défensif que Bazile.
C'est le profil de joueur le plus proche de Koita je trouve.
Modifié en dernier par pussywagon14 le 29 juin 2015 21:03, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Bazile peut éventuellement glisser ailier droit, sauf qu'à la place de centrer il repique dans l'axe et frappe, et comme il est pas maladroit...
ouais enfin le gars c'est plutot une machine a centrer et a ce compte la enleve ton avant centre pivot , il va beaucoup moins te servir..ponctuellement je veux bien mais pas sur du long terme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui a écrit :Bazile peut éventuellement glisser ailier droit, sauf qu'à la place de centrer il repique dans l'axe et frappe, et comme il est pas maladroit...
Euh Guigui, tu faisais la sieste ou quoi, Bazile est parti (faire pipi)
dontonio a écrit :J'arrive pas a piger comment vous voyez Bessat titulaire a la place de bazile...
Garande alignait souvent Koita et Nangis sur les cotés.
Koita va être remplacer par Bessat car beaucoup plus défensif que Bazile.
C'est le profil de joueur le plus proche de Koita je trouve.
c'est super cool de défendre sur les cotés hein mais si on percute plus on va pas marquer beaucoup de buts...vous l'avez vu jouer Bessat ?parce que là c'est pas pareil...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kainrijames a écrit :Bazile en 9 la saison prochaine c'est pas impossible.
si on commence a jouer avec deux gars qui percutent pas sur les cotés et un faux 9 dont le jeu dos au but n'est pas vraiment dans ses cordes on est mal barré quand même ,en même temps vla comment ça nous coute pas cher cette histoire!
J'ai quand même bien peur que les dirigeants nous voient nous sauver bien trop facilement.