Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
Non non, Gran Canaria comme mis par NickP, sauf qu'il nous a fait le coup de la négation pour faire style...
Rhooo putain, c'était ça ??!??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon bah c'était pas pour faire style la négation alors !... Mais oui, c'était ça 
OUKSEKIJOUE ??

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Nan mais vous arrêtez ce parasitage ? Tu veux un challenge alternatif, tu crées un topic alternatif, merde.
Sinon les +40 ans peuvent pas suivre.
Rien à voir, c'est une vraie chute, avec un vrai nom, dans un vrai pays.
Je change pas les règles, moi.
Je change pas les règles, moi.
NickP a écrit :OUKSEKIJOUE ??
Bon, je vais poser un Bow River Falls sans conviction, mais je sature un peu de l'Ouest Canadien là. En tout cas j'ai appris que le Yukon, c'est long...
Mais c'est du pipi d'chat ça Bow Falls !
La mienne fait le triple en dénivelé. Mais effectivement c'est pas trop loin.
La mienne fait le triple en dénivelé. Mais effectivement c'est pas trop loin.
Ah, 50 bornes à côté Wapta Falls fait un bon candidat, et je prends les points du Dankoikijou avec Le Ruffian, et ceux du Kicé avec Lino Ventura !
rhaaa, les boulles: je l'avais repéré dés le début car ça me faisait penser aux paysages de Yoho NP mais je n'ai pas trouvé de photos avec l'ilot planté de sapins sur google images....sigur a écrit :Ah, 50 bornes à côté Wapta Falls fait un bon candidat, et je prends les points du Dankoikijou avec Le Ruffian, et ceux du Kicé avec Lino Ventura !
- Xavi Jacob
Drapeau à damier, dérapage contrôlé, spectateurs médusés, douche au champagne avec la Bimbo.sigur a écrit :Ah, 50 bornes à côté Wapta Falls fait un bon candidat, et je prends les points du Dankoikijou avec Le Ruffian, et ceux du Kicé avec Lino Ventura !
Comme j'avais gentiment laissé passer mon tour la dernière fois, je relance avec ça :