Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Dommage pour nous, Cédric Fauré vient de signer en D2 belge. Pour remplacer Privat il eût été nickel.
- pascal francois II
Magenta a écrit :Dommage pour nous, Cédric Fauré vient de signer en D2 belge. Pour remplacer Privat il eût été nickel.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
supfal a écrit :knais a écrit :En tout cas, niveau expérience, entre la défense et le milieu, je confirme, ça sera un niveau au dessus par rapport à la saison suivante.
Et ça se confirme que c'est bien l'attaquant qui est difficile à trouver !
Donc la saison prochaine, on recrute DH et CFA2
Quote moi avec ma phrase entière en gras STP car ca change un poil le contexte qd meme !
Je parle de l'expérience là hein, pas forcément de talent... quoi qu'entre Ben Youssef et Saad, faut voir, honnêtement, j'en sais trop rien mais bon... et on verra surement plus souvent Le Joncour que Musavu-King et il y a de grandes chances que Yahia soit meilleur que l'an dernier car il aura une vraie preparation physique cet été...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il n'a pas eu de vraie préparation physique cette année à Lens ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, de mémoire il s'était blessé en fin de saison passée et n'a repris l'entraînement qu'avec nous pratiquement (il est resté sans contrat pendant plusieurs mois).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais, détresse un peu, ils te font juste remarquer que tu as confondu "précédente" et "suivante"...
Grand Voyant 2015-2016
C'est quand même dommage pour Fauré.
Il est vraiment bizarre ce mercato, on a l'impression d'une incohérence totale, on passe du recrutement d'un joueur assez fin techniquement (Delaplace) à un bourrin (Mandjeck) le tout pour le même poste, je ressens une impression d'improvisation totale, peut-être que ça n'est qu'un leurre, je l'espère en tout cas, on se croirait en toute fin de mercato où il faut absolument trouver quelqu'un pour boucher un trou, j'espère me tromper et que les jours prochains vont apporter des bonnes nouvelles, mais je n'ai vraiment pas un bon ressenti cette année 
Plus sérieusement je pense aussi qu'ils sont sur des dossiers dont nous ne connaissons pas l'existence. Et puis chez les autres équipes ça ne bougent pas beaucoup non plus, tout le monde semble vouloir, enfin devoir, vendre avant de recruter.
supfal a écrit :Il est vraiment bizarre ce mercato, on a l'impression d'une incohérence totale, on passe du recrutement d'un joueur assez fin techniquement (Delaplace) à un bourrin (Mandjeck) le tout pour le même poste, je ressens une impression d'improvisation totale, peut-être que ça n'est qu'un leurre, je l'espère en tout cas, on se croirait en toute fin de mercato où il faut absolument trouver quelqu'un pour boucher un trou, j'espère me tromper et que les jours prochains vont apporter des bonnes nouvelles, mais je n'ai vraiment pas un bon ressenti cette année
L'improvisation totale elle vient surtout des journalistes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :supfal a écrit :Il est vraiment bizarre ce mercato, on a l'impression d'une incohérence totale, on passe du recrutement d'un joueur assez fin techniquement (Delaplace) à un bourrin (Mandjeck) le tout pour le même poste, je ressens une impression d'improvisation totale, peut-être que ça n'est qu'un leurre, je l'espère en tout cas, on se croirait en toute fin de mercato où il faut absolument trouver quelqu'un pour boucher un trou, j'espère me tromper et que les jours prochains vont apporter des bonnes nouvelles, mais je n'ai vraiment pas un bon ressenti cette année
L'improvisation totale elle vient surtout des journalistes.
Je l'espère vivement, mais c'est l'impression que ça donne, peut-être aussi le fait que recrutement habituellement se fait très rapidement ?
Moi tout allait bien jusque là j'étais serein.
C'est vous tous qui me faites flipper.
C'est vous tous qui me faites flipper.
- Guigui
Comme prévu le transfert de Kanté est lié à celui d'Imbula
Tweet: https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/615296929250037761
Tweet:
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/615297866194681858
Tweet: https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/615296929250037761
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !