knais a écrit :En tout cas, niveau expérience, entre la défense et le milieu, je confirme, ça sera un niveau au dessus par rapport à la saison suivante.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
- Sebmalherbe
On est en train de faire de sacrés paris sur des joueurs qui cherchent à relancer leurs carrières, espérons que Cavéglia sait ce qu'il fait.
Au milieu un Delaplace m'enthousiasme beaucoup plus qu'un Mandjeck...
Au milieu un Delaplace m'enthousiasme beaucoup plus qu'un Mandjeck...
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :Au milieu un Delaplace m'enthousiasme beaucoup plus qu'un Mandjeck...
Pareil. Il nous faut un mec avec du ballon qui se projette, pas un déménageur aux pieds carrés.
Et +1 avec Jon. J'voudrais pas dire mais entre lui et Ben Youssef on est en train de construire une équipe de bouchers, si c'est pour transformer Malherbe en Nancy moi ça m'emmerde, manque plus que Pablo Correa au coaching.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Sebmalherbe a écrit :Au milieu un Delaplace m'enthousiasme beaucoup plus qu'un Mandjeck...
Pareil. Il nous faut un mec avec du ballon qui se projette, pas un déménageur aux pieds carrés.
Et +1 avec Jon. J'voudrais pas dire mais entre lui et Ben Youssef on est en train de construire une équipe de bouchers, si c'est pour transformer Malherbe en Nancy moi ça m'emmerde, manque plus que Pablo Correa au coaching.
Cépafo.
J'ose espérer que c'est pour remplacer Seube et pas Kanté.
- Guigui
Max Lnd a écrit :J'ose espérer que c'est pour remplacer Seube et pas Kanté.
Tout pareil. A moins qu'Adéoti ait une touche et que le club le libère ? Ce serait étonnant mais bon...
Faut admettre qu'au poste de milieu def on est un peu léger pour le moment avec Adeoti et Seube. Ni l'un ni l'autre ne présentent de garantie pour l'an prochain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :un joueur talentueux et polyvalent, mais difficile à gérer ?ce papier est vraiment gombostik car ce joueur est un mouilleur ya rien à dit. on a vu ses matchs avk les lions ainsi qu’avk ses clubs.
Tout est dit.
Autrement y'a Mongongu de libre a l'arrière et Yannick Sagbo devant (pisté par l'espérance de Tunis). La venue du second me rendrait fou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Cet article a été rédigé soit pas son agent soit par son petit frère.
Guigui a écrit :Sebmalherbe a écrit :Au milieu un Delaplace m'enthousiasme beaucoup plus qu'un Mandjeck...
+1 avec les profils qu'ils prennent on change complètement de schéma de jeu , ça va être dur de se projeter vite vers l'avant...et s'apercevoir maintenant que c'est dur de trouver un avant centre alors qu'il t'en faut deux !c'est bon ca!et que t'en avais deux sous la main!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
On va recruter pas cher au poste de 6 et soit disant malin pour au final que Seube reprenne sa place en Janvier...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Le moins qu'on puisse dire c'est que les premiers commentaires de la dépêche de L'Equipe.fr ne sont guère élogieux (et aussi très mal écrits).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eck/569992
- Guigui
bigdudu a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que les premiers commentaires de la dépêche de L'Equipe.fr ne sont guère élogieux (et aussi très mal écrits).
J'veux pas le juger définitivement, mais quand on était en Ligue 2, à chaque fois que j'allais lire le forum auxerrois et que je voyais son nom, c'était associé à "chèvre" ou "nul à chier".
Le scepticisme ambiant est quand même étonnant étant donné la quasi unanimité du recrutement Caveglia ces 2 dernières saisons. Y'a quand même rien de fait pour Ben machin et encore moins pour Mandjeck. On se calme les poissons rouges.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Bah évidemment qu'on fait confiance à Cavéglia, sinon ça serait panique à bord là. Mais on a quand même le droit de dire si un joueur nous plait ou non quand il sort dans la presse, ça s'appelle le mercato et ça nous occupe pendant la trêve.