Sinon, j'avais vu ce tweet sur l'equipe, bizarrement, j'arrive à lire le contenu (certes en moche) chez eux. On devrait recruter le webmaster de chez eux.
Oui , et d'ailleurs le club vient de remonter dans cette division
A part ça , le programme de préparation est bien chiantissime ( à l'exception de Nantes peut-être )
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca va Xavi on te dérange pas ? Tu veux pas mettre un bandeau "100% breton" pendant que t'y es ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mise à jour :
SM Caen - Vannes (DH), mercredi 8 juillet à 19 heures à Carnac (Morbihan),
SM Caen - Le Havre (L2), mardi 14 juillet à 18 heures au stade Henri-Jeanne à Bayeux dans le cadre du Trophée des Normands UJSF,
SM Caen - Angers (L1), mercredi 22 juillet à 19 heures au stade Jacques-Fould à Alençon (Orne),
FC Lorient - SM Caen (L1), samedi 25 juillet à 18 h 30 au stade Mané-Braz à Inzinzac-Lochrist (Morbihan),
SM Caen - Avranches (National), samedi 1er août à 18 heures au stade Alphonse-Laurent à Carentan (Manche).
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté