pussywagon14 a écrit :Ça serait la meilleure recrue possible de le garder (kante).
Plutot d'accord vu que c'est le meilleur joueur de tous les temps du smc
Ah merde. Je vais changer d'avis en fait. Trop fort Féret, de l'impact dans le jeu, une grosse présence physique qui soulage Kanté. J'espère que le club va revaloriser son contrat.
Que Féret se barre c'est pas un soucis si l'on regarde son niveau général et son salaire. Par contre vu comme on est dans les choux pour remplacer Kanté, Lemar, battir une ligne d'attaque et trouver un défenseur central, je me dis qu'on est déjà suffisamment à la bourre dans le recrutement pour avoir un nouveau recrutement à faire en plus.
J'ose espérer que l'on n'est pas au courant et qu'en fait on est sur le point de faire aboutir certains dossiers, parce que sinon en effet on est mal pour battir un groupe qui aura fait une préparation correcte.
Et accessoirement c'est encore plus couillon d'avoir lâché Lemar si Féret se casse...
Sebmalherbe a écrit :Et accessoirement c'est encore plus couillon d'avoir lâché Lemar si Féret se casse...
Pas forcément si Benezet signe chez nous c'est lui qui jouera dans l'axe devant un duo seube-delaplace? Après perso Feret peut se casser s'il veut,le mec a fait 2 bons mois dans la saison pour un joueur qui a le plus gros salaire du club je l'ouvrirais pas si j'etais lui.
Sebmalherbe a écrit :J'ose espérer que l'on (...) est sur le point de faire aboutir certains dossiers, parce que sinon en effet on est mal pour battir un groupe qui aura fait une préparation correcte.
Visiblement le défenseur central c'était pas loin (même si je vois pas vraiment ça comme une priorité), et Delaplace ça pourrait aller vite maintenant que Lille a recruté Bautheac. Mais bon sur les buteurs ça devient un peu inquiétant effectivement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Euh...je n'arrive pas à voir la date de l'article?
30 avril 2015
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.