Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ouais ben parlons-en des certitudes dans le maraichage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Y'en a plus depuis que y'a plus de saison.
Kikapété de platine
Dans la cereale, je n'dis pas, et encore, à grande €ch€ll€.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Attention la sécheresse s'avance à grand pas dans la Beauce, ça sent l'impôt "sécheresse".
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/614068452991606785
[8]#SMCaen #mercato "pas d'accord" Caen - OM pour Kanté selon le club normand. Offre concrète de Leicester en parallèle. Négos continuent[/8]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais mais STB a dit...Ghost of Benoit Caen a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/614068452991606785 [8]#SMCaen #mercato "pas d'accord" Caen - OM pour Kanté selon le club normand. Offre concrète de Leicester en parallèle. Négos continuent[/8]
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pussywagon14
Il se fout de la gueule du monde Féret.
C'est le joueur le mieux payé de l'effectif, il a le brassard de capitaine, et a été titularisé toute la saison malgrés un nombre de prestations transparentes conséquent.
Hormis son match contre Rennes où il a été exceptionnel, et quelques actions de grandes classes (Sainté), c'est globalement une énorme déception.
Avoir laisser tirer le coup franc à Bazile au Parc est sûrement le dernier truc de bien qu'il ait fait cette saison.
Dans un registre totalement différent bien sur, je préfère mille fois la vivacité de Benezet que la pseudo vista de Féret.
Kanté est un joueur réservé mais sait pertinemment ce qu'il veut.
Aller à Marseille serait une erreur terrible surtout dans ce contexte, où même le traducteur de Bielsa s'est tiré.
Ça serait la meilleure recrue possible de le garder.
C'est le joueur le mieux payé de l'effectif, il a le brassard de capitaine, et a été titularisé toute la saison malgrés un nombre de prestations transparentes conséquent.
Hormis son match contre Rennes où il a été exceptionnel, et quelques actions de grandes classes (Sainté), c'est globalement une énorme déception.
Avoir laisser tirer le coup franc à Bazile au Parc est sûrement le dernier truc de bien qu'il ait fait cette saison.
Dans un registre totalement différent bien sur, je préfère mille fois la vivacité de Benezet que la pseudo vista de Féret.
Aller à Marseille serait une erreur terrible surtout dans ce contexte, où même le traducteur de Bielsa s'est tiré.
- bigdudu
Si Féret veut s'en aller et que ça permet de revaloriser Kanté pour qu'il reste un an de plus, ça me va très bien. Que Lemar vaille 3 fois plus que Benezet, je trouve ça exagéré, et donc que la vente de l'un permette aisément de faire signer l'autre ne me dérangerait pas non plus.
Je pense que c'est surtout une méthode pour prolonger d'un an voire deux.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Plutot d'accord vu que c'est le meilleur joueur de tous les temps du smcpussywagon14 a écrit : Ça serait la meilleure recrue possible de le garder (kante).
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
-
monamipierrot12
Tout à fait d'accord, il a été décevant cette saison et n'a pas apporté ce que l'on pouvez attendre d'un joueur de son standing.pussywagon14 a écrit :Il se fout de la gueule du monde Féret.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ah mon avis on s’excite sur pas grand choseLiberté a écrit :le capitaine Julien Féret s’interrogerait sur son avenir au Stade Malherbe. De sources concordantes, il serait même enclin à aller voir ailleurs et disposerait de touches avec des clubs de Ligue 1
Tout joueur de foot est enclin à aller voir ailleurs, ça s'appelle une carrière, si on devait lui proposer une meilleur challenge je comprendrais qu'il réfléchisse.
Ensuite les sources concordantes, ça veut dire que deux personnes proches ou non de Féret ont du dire : "Tiens l'autre jour y a Julien qui m'a dit qu'il refuserait pas de jouer dans un club qui participe à la Ligue Europa." La belle affaire.
Bref je ne réviserai mon jugement que le jour où lui même s'exprimera.
Make Le Forum great again !
faut ptet pas exagerer... Rix, Gravelaine, Paille, Mostovoï,Görter, Dumas,Rayneau et combien d'autres....eldorado a écrit :Plutot d'accord vu que c'est le meilleur joueur de tous les temps du smcpussywagon14 a écrit : Ça serait la meilleure recrue possible de le garder (kante).
Modifié en dernier par bertrand2 le 25 juin 2015 18:45, modifié 2 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- globule_smc
Seyni N'Diaye......
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Tout à faitAbidbol a écrit :Ah mon avis on s’excite sur pas grand choseLiberté a écrit :le capitaine Julien Féret s’interrogerait sur son avenir au Stade Malherbe. De sources concordantes, il serait même enclin à aller voir ailleurs et disposerait de touches avec des clubs de Ligue 1
Tout joueur de foot est enclin à aller voir ailleurs, ça s'appelle une carrière, si on devait lui proposer une meilleur challenge je comprendrais qu'il réfléchisse.
Ensuite les sources concordantes, ça veut dire que deux personnes proches ou non de Féret ont du dire : "Tiens l'autre jour y a Julien qui m'a dit qu'il refuserait pas de jouer dans un club qui participe à la Ligue Europa." La belle affaire.
Bref je ne réviserai mon jugement que le jour où lui même s'exprimera.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure