cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
C'est effectivement ce que j'ai compris en entendant la triste nouvelle ce matin. Il serait disparu en mer avec son bateau, un petit espoir demeurerait.
C'est son frangin qui était à Ouistreham, triste nouvelle ceci dit.

Non, il n'est pas mort. Car il bande encore.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :
Non, il n'est pas mort. Car il bande encore.
Et le montant du transfert ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Ridan a écrit :C'est son frangin qui était à Ouistreham, triste nouvelle ceci dit.
Ah bon, j'étais étonné qu'il soit parti si vite à l'autre bout du monde.

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Oh non, pas les Dupond et Dupont.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x88xz7_chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-196_shortfilms[/video]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
John Steed, là d'accord, là oui, là c'est toute ma jeunesse, et toute ma culture télévisuelle. (en rediffusion, hein, faut pas déconner)
Je m'étais bien dit depuis quelques années qu'il n'y aurait plus de nouvelle saison, mais ca fait un choc tout de même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dans mon souvenir les toutes dernières saisons avec Mère-Grand étaient bien psychédéliques et fort amusantes.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Vltra a écrit :furynx a écrit :
Oh nooon, pas Bob…
Chapeau !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ELpmmeT69cE[/video]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
No 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».