Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- jesperolsen
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Tranchant, on l'a viré comme un malpropre ? J'ai raté cet épisode ... je n'avais en tête que le départ amer de Bannier.
Exactement ! J'en avais eu écho la semaine dernière, c'est pour ça que j'avais posté un article qui datait de 2012 où il s'exprimait sur les rapports qu'il pouvait entretenir avec ses parents notamment. C'était un appel du pied pour certains (Knais qui a souvent des avis de salariés du club ...) mais cet appel à fini en sortie de but proche du poteau de corner ...janvion a écrit :A l'origine de la gwada filière, on a bien l'impression qu'il rend la monnaie de sa pièce.Jolsen a écrit :Et on y apprend aussi que Tranchant ne serait pas étranger au départ de Lemar
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Oui il était aussi passé à la moulinette :jesperolsen a écrit :Tranchant, on l'a viré comme un malpropre ? J'ai raté cet épisode ... je n'avais en tête que le départ amer de Bannier.
http://www.ouest-france.fr/philippe-tra ... is-2680994
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jolsen a écrit :Et on y apprend aussi que Tranchant ne serait pas étranger au départ de Lemar
Comment ça ?
Il a mis Lemar à bout.

On dit pousser à bout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quel panier de crabes :evil
Elle est bien écornée l'image du club sympa
Elle est bien écornée l'image du club sympa
- pussywagon14
Il avait fait une lettre destiné aux supporters de Lens je crois, bourrée de fautes.Guigui a écrit :Je lis sur les réseaux sociaux que Delort est une tête de con à la Duhamel, et depuis quand ? Qu'il soit pas bien malin c'est probable mais il n'a jamais été au clash avec ses dirigeants que ce soit à Tours ou Wigan, et aux dernières nouvelles c'est un gros bosseur...
Du coup, certains pensent qu'il a un caractère de con et que c'est un beauf.
Personnellement, c'est le joueur qui m'avait le plus impressionné à domicile quand il était venu avec Tours.
Ça serait évidemment une super recrue, mis à part pour certains supporters qui ont des jugements un peu gratuits sur des joueurs qui ont toujours été réglo et talentueux.
- Guigui
Oui, on l'a déjà dit, on va le répéter, ses stats sont énigmatiques, mais on est tous d'accord pour dire que lors de Caen - Tours en mai 2014 il avait la classe absolue. S'il signe pour les mêmes performances, c'est du tout bon. Mais il faudra probablement cracher entre 2 et 3 millions...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Oué, hormis la saison où il finit meilleur buteur avec Duhamel, ses statistiques font franchement peur...
Quelle réflexion de footix !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
pour le coup, un prêt avec option d'achat, y'a sûrement moyen.Guigui a écrit :Oui, on l'a déjà dit, on va le répéter, ses stats sont énigmatiques, mais on est tous d'accord pour dire que lors de Caen - Tours en mai 2014 il avait la classe absolue. S'il signe pour les mêmes performances, c'est du tout bon. Mais il faudra probablement cracher entre 2 et 3 millions...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il vaut 2,5 M € je pense.....mais avec une ou deux bonnes saisons (à la Claudio Beauvue), il en vaudra 5 - 6 dans 2 ans.Hastings a écrit :pour le coup, un prêt avec option d'achat, y'a sûrement moyen.Guigui a écrit :Oui, on l'a déjà dit, on va le répéter, ses stats sont énigmatiques, mais on est tous d'accord pour dire que lors de Caen - Tours en mai 2014 il avait la classe absolue. S'il signe pour les mêmes performances, c'est du tout bon. Mais il faudra probablement cracher entre 2 et 3 millions...
On le signe 4 ans pour une vente dans 2 ans.
Optimiste pour le coup.
Pour Jeff Louis on en est où ? Jeff Louis + Delort + Nangis + Bazile + Koita + Feret......cela me convient.