Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est pas tant les blessures pour Wagué, c'est surtout l'acclimatation à un nouveau championnat, la barrière de la langue et surtout des joueurs de haut niveau déjà en poste qu'il n'est pas simple de déloger quand la machine est bien huilée. Un des derniers articles sur Wagué assez complet : http://afriquefoot.rfi.fr/20150401-mali-molla-wague-pleine-ascension-gabon-ghana-udinese/
Et puis ok, tu peux avoir des blessures sans pour autant paraître pour un pestiféré qui n'aura que des blessures toute sa carrière :]
Et puis ok, tu peux avoir des blessures sans pour autant paraître pour un pestiféré qui n'aura que des blessures toute sa carrière :]
Pas le temps de niaiser.
Lemar a Monaco il va commencer à foutre le nez dans la coke, et à fréquenter des putes Bulgares, il va pas faire long feu.
VOUS VERRER ;;;
VOUS VERRER ;;;
manu96 a écrit :Lemar a Monaco il va commencer à foutre le nez dans la coke, et à fréquenter des putes Bulgares, il va pas faire long feu.
VOUS VERRER ;;;
+1 il doit en avoir marre de dormir au centre de formation, il doit avoir envie de chopper un peu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
supfal a écrit :Sebmalherbe a écrit :Et sinon on n'a pas une saison à jouer ? Si possible avec des joueurs qui pourraient nous permettre de nous maintenir ? Parce que bon Lemar sur le terrain nous serait plus utile que 4 millions dans les caisses.
Exactement, mais Picsou est de retour, les affaires avant tout
Et pourtant j'étais le premier à m'en réjouir (de son retour)
T'as raison , Fortin suspendu , celà aurait été tellement mieux pour Malberbe
La dégringolade sportive , financière , médiatique etc , génial
Laurent Bonnefoi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
je ne sais pas si cette rumeur a deja été reprise dans la presse ou uniquement sur ce forum ...
en tout cas c'est fait
http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 130588.php
en tout cas c'est fait
http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 130588.php
En tout cas y avait longtemps qu'on n'avait mis un lien vers Les Échos.
Make Le Forum great again !
C'est un hommage à Fortin , ce gros c... de capitaliste , ce financier sans états d'âme , fossoyeur de Malherbe
Et à STB , son plus grand " admirateur "
Abidbol a écrit :En tout cas y avait longtemps qu'on n'avait mis un lien vers Les Échos.
Y en a un autre sur l'affaire de l'illégalité de l'accord LFP/Monaco qui me démange...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Lemar risque d'avoir beaucoup de concurrence à Monaco.
http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/monaco-sur-deux-portugais-757121
Il n'est pas utopique de tenter de se le faire prêter une saison.
http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/monaco-sur-deux-portugais-757121
Il n'est pas utopique de tenter de se le faire prêter une saison.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
jesperolsen a écrit :Ou alors on utilisera ces 15millions pour racheter le RC Lens et on fait main basse sur leur centre. http://www.francefootball.fr/news/Martel-je-vais-amener-15-millions-d-euros/558015
Visiblement le président de Dijon assume l'idée.
Réponse de la DNCG demain soir pour les chtis. Avec possibilité d'appel derrière, donc on n'a pas fini d'en entendre parler.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
18cher a écrit :C'est un hommage à Fortin , ce gros c... de capitaliste , ce financier sans états d'âme , fossoyeur de Malherbe![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ajacques a écrit :Ca va ptet vous choquer mais moi je préfère sans problème avoir un Lemar qui joue 2 ou 3 saisons pleines et qui part pour 0 euros que former des joueurs exclusivement pour les autres en gagnant beaucoup d'argent.
+1
Le rêve on le veut sur le terrain, pas dans le porte-monnaie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :ajacques a écrit :Ca va ptet vous choquer mais moi je préfère sans problème avoir un Lemar qui joue 2 ou 3 saisons pleines et qui part pour 0 euros que former des joueurs exclusivement pour les autres en gagnant beaucoup d'argent.
+1
Le rêve on le veut sur le terrain, pas dans le porte-monnaie.
Vous oubliez vite que le club a besoin d'investir dans un centre d'entraînement digne de son niveau ou de celui qu'il souhaite atteindre. Si sportivement tout va bien, nous allons devoir pendant trois ans réaliser une marge nette de 4 à 5 M € par an côté transfert. Ensuite Malherbe aura plus de moyens pour conserver un peu plus longtemps ses jeunes en offrant des salaires meilleurs pour les convaincre.
pascal francois II a écrit :18cher a écrit :C'est un hommage à Fortin , ce gros c... de capitaliste , ce financier sans états d'âme , fossoyeur de Malherbe![]()
![]()
![]()
Quoi ?