le forumeur de plomb 2006 : la finale
le forumeur de plomb 2006 : la finale
Bon je lance le sondage mais j'avoue être décus des forces en préscence.
STB : c'est LE pillier du forum, le seul présent dans les deux phases finales, il est le symbole de ce forum a deux vitesse, gangréné par des gars qui se la raconte, mais n'ont rien à dire, il a atteint son objectif être presque un dieu!
Jon Machin : Finalemment, beaucoup semble avoir une dent contre lui, pourtant je trouve son agressivité moins "gratuite" que d'autres et j'aimais bien sont avatar avec Blier.
Jay : Il a une réputation de pute et une vulgarité calculée (il veut gagner) 3ème de son groupe puis 3ème au deuxième tour, son exitation est totale à l'heure d'affronter Jon en duel, mais l'arbitre STB peut mettre tout le monde d'accord.
Fin des votes Dimanche à 20H00
STB : c'est LE pillier du forum, le seul présent dans les deux phases finales, il est le symbole de ce forum a deux vitesse, gangréné par des gars qui se la raconte, mais n'ont rien à dire, il a atteint son objectif être presque un dieu!
Jon Machin : Finalemment, beaucoup semble avoir une dent contre lui, pourtant je trouve son agressivité moins "gratuite" que d'autres et j'aimais bien sont avatar avec Blier.
Jay : Il a une réputation de pute et une vulgarité calculée (il veut gagner) 3ème de son groupe puis 3ème au deuxième tour, son exitation est totale à l'heure d'affronter Jon en duel, mais l'arbitre STB peut mettre tout le monde d'accord.
Fin des votes Dimanche à 20H00
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Maintenant que j'ai atteint mon objectif qui était d'arriver en finale, je me sens dans l'obligation d'avouer à mes fidèles détracteurs que je ne suis pas la pute. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est Toox. Enfin votez quand même pour moi !
Sinon Manukay, les cheveux blancs, c'est signe de maturité. Tu peux pas comprendre. Et toc !
Jay parlé.
Sinon Manukay, les cheveux blancs, c'est signe de maturité. Tu peux pas comprendre. Et toc !
Jay parlé.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Re: le forumeur de plomb 2006 : la finale
Tant de connerie en si peu de mots...
Tant de connerie en si peu de mots...
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 30 janv. 2007 13:00, modifié 1 fois.
-
pascal francois